1. #61
    Avatar de LangoL
    Lango 40 ans

    Location
    Aljezur, 8670, Portugal
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    J'ai fait une demande de PVT est en attente de reponse jusqu'a il y a quelques jours ou j'ai reçu un message sur mon compte du gouvernement Canadien me demande un certificat de Police du Royaume-Uni (J'ai en effet specifié que j'ai vecu plus de 6 mois en angleterre)

    Voici un extrait du message reçu:
    La présente lettre concerne la demande de résidence temporaire que vous avez présentée. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : > Certificat de police: de ACPO Criminal Records Office, du Royaume-Uni. Pour le pays dans lequel vous vivez présentement, le certificat de police doit avoir été délivré au maximum six mois avant la présentation de votre demande. Pour les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois ou plus, le certificat de police doit avoir été émis après votre dernière période de résidence dans le pays en question. .......

    Avez vous une idée de comment me procurer ce document ? Merci à vous

  2. #62
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de LangoL
    Avez vous une idée de comment me procurer ce document ? Merci à vous
    Par ici : Comment obtenir un certificat de police - Royaume-Uni (Angleterre, pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord, Îles Anglo-Normandes) - Canada.ca


  3. #63
    Avatar de LucieM13
    Lucie 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il y a t-il plus d'informations concernant le pays d'emission pour un Certificat de Police Anglais ?
    Doit-on mettre R-U Sujet britannique.
    Si oui, quelqu'un a-t-il déjà effectuer eu son Permis de Travail en mettant ce pays d'emission ?

    Merci !

  4. #64
    Avatar de CorentinL3
    Corentin 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de LucieM13
    Bonjour,

    Il y a t-il plus d'informations concernant le pays d'emission pour un Certificat de Police Anglais ?
    Doit-on mettre R-U Sujet britannique.
    Si oui, quelqu'un a-t-il déjà effectuer eu son Permis de Travail en mettant ce pays d'emission ?

    Merci !
    Salut,

    En pays d'émission j'ai mis R-U - Sujet britannique, en numéro celui à 8 chiffres sous la pastille de sécurité en bas à droite du certificat de police et date d'expiration le maximum possible et c'est passé j'ai reçu ma LI même pas 10 minutes après avoir envoyé mon certificat

  5. #65
    Avatar de Marineew
    Marine 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de CorentinL3
    Salut,

    En pays d'émission j'ai mis R-U - Sujet britannique, en numéro celui à 8 chiffres sous la pastille de sécurité en bas à droite du certificat de police et date d'expiration le maximum possible et c'est passé j'ai reçu ma LI même pas 10 minutes après avoir envoyé mon certificat
    Bonjour,

    J'ai plusieurs questions au sujet de la demande en ligne d'un certificat de police UK :
    - je vis actuellement chez un membre de ma famille (en l’occurrence chez ma mère), je n'ai pas trouvé quels étaient les documents supplémentaires à fournir... Du genre attestation d'hébergement ?
    - aussi, je crois que j'ai un problème quand je remplis le formulaire en ligne... Quand on me demande mon adresse actuelle, une date s'ajoute à 'Resident to' (à savoir avril 2018) alors qu'il devrait y avoir 'present' logiquement. Je ne comprends pas, j'essaye de le modifier mais impossible... Est-ce que c'est normal ?

    Merci par avance pour vos retours

  6. #66
    Avatar de LaurieM10
    Laurie 31 ans

    Location
    12100 Millau, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour Lango,
    Je rebondis sur ton message de janvier concernant ton criminal records, que j'espère tu as pu avoir depuis!
    Je voudrais savoir ce que tu as mis comme Territoire d'emission quand tu as du televerser le document sur ton profil?? Parce que pour le Royaume-Uni y'a 6 choix : territ. brit outre mer, ress. brit outre mer, cit. brut. outre mer, protégé brit., cit. brit. ou sujet brit. 

    Tu as mis quoi toi? Ou si une autre personne ayant aussi du fournir le même doc merci pour votre aide!!

  7. #67
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de LaurieM10
    Bonjour Lango,
    Je rebondis sur ton message de janvier concernant ton criminal records, que j'espère tu as pu avoir depuis!
    Je voudrais savoir ce que tu as mis comme Territoire d'emission quand tu as du televerser le document sur ton profil?? Parce que pour le Royaume-Uni y'a 6 choix : territ. brit outre mer, ress. brit outre mer, cit. brut. outre mer, protégé brit., cit. brit. ou sujet brit.

    Tu as mis quoi toi? Ou si une autre personne ayant aussi du fournir le même doc merci pour votre aide!!
    Salut Laurie,

    J'ai déplacé ton message et celui de Lango dans une discussion qui existait déjà sur le sujet. Si tu regardes 2 messages au dessus du tien, quelqu'un indique qu'il a mis R.U Sujet britannique a ça a été accepté.

  8. #68
    Avatar de LaurieM10
    Laurie 31 ans

    Location
    12100 Millau, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Laurie,

    J'ai déplacé ton message et celui de Lango dans une discussion qui existait déjà sur le sujet. Si tu regardes 2 messages au dessus du tien, quelqu'un indique qu'il a mis R.U Sujet britannique a ça a été accepté.
    Merci beaucoup pour ton aide Marie!!!

  9. #69
    Avatar de Gini
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon certificat de police UK à téléverser sur mon compte CIC.

    Pour la date de délivrance, faut-il mettre la date de création ou la date d'impression du document? Ce sont les deux dates qui y apparaissent.

    Concernant le numéro du document, je n'ai pas de numéro en dessous de la vignette argentée. Le seul numéro que j'ai se trouve en haut à droite mais n'est-ce pas le numéro de dossier?

    Merci d'avance pour vos réponses.


  10. #70
    Avatar de AislinnB
    Aislinn 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde,

    J'ai vécu en Ecosse pendant 1 an donc je dois fournir mon certificat de police pour le royaume uni.
    J'ai fait une demande de Subject Access, le truc gratuit enfait, car la demande de certificat de police est a 45£. Mais j'ai un doute maintenant. Est ce quelqu'un pourrais me dire si le document Subject Access, qui dit clairement que je ne suis pas enregistrer dans l'ordinateur de police, est suffisant, ou si il faut que je paye pour obtenir le certificat de police?

    Merci,
    Bien cordialement,
    Aislinn

  11. #71
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de AislinnB
    J'ai fait une demande de Subject Access, le truc gratuit enfait, car la demande de certificat de police est a 45£. Mais j'ai un doute maintenant. Est ce quelqu'un pourrais me dire si le document Subject Access, qui dit clairement que je ne suis pas enregistrer dans l'ordinateur de police, est suffisant, ou si il faut que je paye pour obtenir le certificat de police?
    Oui, il faut que tu payes pour avoir le certificat de police du Royaume-Uni, tout est indiqué sur le site du gouvernement canadien : Comment obtenir un certificat de police - Royaume-Uni (Angleterre, pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord, Îles Anglo-Normandes) - Canada.ca
    Tu dois passer par ce site : https://www.acro.police.uk/police_certificates.aspx


  12. #72
    Avatar de AislinnB
    Aislinn 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Oui, il faut que tu payes pour avoir le certificat de police du Royaume-Uni, tout est indiqué sur le site du gouvernement canadien : Comment obtenir un certificat de police - Royaume-Uni (Angleterre, pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord, Îles Anglo-Normandes) - Canada.ca
    Tu dois passer par ce site : https://www.acro.police.uk/police_certificates.aspx
    Merci pour ta réponse Pauline! Okay donc le Subject Access n'est pas une preuve suffisante?

  13. #73
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de AislinnB
    Merci pour ta réponse Pauline! Okay donc le Subject Access n'est pas une preuve suffisante?
    Non, tu dois demander le Police Certificate comme indiqué sur le site du gouvernement canadien


  14. #74
    Avatar de AislinnB
    Aislinn 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Salut Pauline,

    Petite question encore.
    Il faut mettre quoi comme numéro de document pour le certificat de police?
    Et aussi, la date de délivrance, c'est quand je l'ai reçu ou quand ils l'ont envoyé?

    Merci !
    Aislinn

  15. #75
    Avatar de Mariono
    MARION 34 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de AislinnB
    Salut Pauline,

    Petite question encore.
    Il faut mettre quoi comme numéro de document pour le certificat de police?
    Et aussi, la date de délivrance, c'est quand je l'ai reçu ou quand ils l'ont envoyé?

    Merci !
    Aislinn
    Bonjour ,

    Je me permets de te poser une question concernant le certificat de police UK, car je souhaite telecharge mon doucement mais il me demande mon territoire d'emission et les choix ne corespondent pas vraiment a ma situation:

    RU cit. Brit d'outre mer
    RU cit britannique
    RU protege britannique
    RU sujet britannique

    Merci d'avance

    Bonne journée

  16. #76

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Mariono
    Bonjour ,

    Je me permets de te poser une question concernant le certificat de police UK, car je souhaite telecharge mon doucement mais il me demande mon territoire d'emission et les choix ne corespondent pas vraiment a ma situation:

    RU cit. Brit d'outre mer
    RU cit britannique
    RU protege britannique
    RU sujet britannique

    Merci d'avance

    Bonne journée
    Bonjour Marion,

    Cf. Europe et Russie Casier judiciaire anglais - Certificat de police Royaume Uni / UK - Page 3

    J'ai par ailleurs supprimé tes autres messages identiques à celui ici. Ne t'en étonne pas. Le crossposting n'est pas permis sur le forum.

  17. #77
    Avatar de manaranche
    Anne-Julia 33 ans

    Location
    RENNES
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je dois obtenir un certificat de police au Royaume-Uni. Pour l'obtenir, il faut que je fournisse une attestation de domicile traduite.
    Savez vous si je peux faire cette traduction moi même ou bien faut-il que ce soit une traduction officielle ?

    Merci,

    Anne-Julia


  18. #78
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Anne-Julia,
    Message de manaranche
    Savez vous si je peux faire cette traduction moi même ou bien faut-il que ce soit une traduction officielle ?
    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le certificat de police du Royaume-Uni.
    Tu dois traduire tes documents en anglais, je ne pense pas que ce doit être une traduction officielle.
    Voici ce qui est indiqué : https://www.acro.police.uk/Police_Ce...ates_FAQs.aspx
    AddressesYou will need to provide ONE document which clearly shows your name and your current address. This is where you live now and can be outside the UK. Click on this link to see a list of acceptable proofs of address.

    Any proof of address not in English will need to be translated into English.

    We do not accept envelopes or hand written documents as proof of your current address.

    The paper UK driving licence counterpart is not an acceptable proof of address even if it shows your current address.


    Please contact the ACRO Customer Services Team if you are still unable to provide sufficient documents to satisfy these requirements.

  19. #79
    Avatar de Lyra1
    Lyra 35 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    31
    Salut, je remonte le sujet.

    Quelqu'un a-t-il fait une demande de casier judiciaire anglais récemment?
    J'hallucine un peu de la quantité de documents qu'ils demandent et surtout de la fameuse personne tributaire. Est-ce que la personne que vous avez mis a été contacté au final?
    Et pour la liste d'adresses des 10 dernières années, avez-vous vraiment mis TOUTES les adresses où vous avez habité? Ca fait presque 10 ans que je suis partie en Angleterre pour la première fois, 6 ans que j'en suis partie, je n'ai plus aucune idée des adresses où j'ai habité!
    C'est un peu pénible comme procédure ...

  20. #80
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Lyra1
    Quelqu'un a-t-il fait une demande de casier judiciaire anglais récemment?
    Non mais ça m'intéressera d'avoir ton retour, je devrais probablement le faire à un certain point dans le traitement de ma demande de RP (on a décidé de pas le faire dès le dépôt de notre demande histoire de ne pas avoir à le refaire dans un an)

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6