1. #1
    Anonyme
    Bonjour a tous !

    Après avoir fait une petite recherche, je me rend compte que je ne sais pas comment faire pour obtenir un extrait de casier judiciaire anglais.

    En effet, pour faire la demande de RP, il faut le casier judiciaire de tous les pays ou nous avons vécus plus de 6 mois. J'ai vécu durant deux longues années au royaume-unis et je ne sais pas du tout ou je dois faire la demande.

    Donc ma question s'adresse surtout a ceux qui sont passés par l'étape casier judiciaire etranger

    Merci d'avance pour vos réponses

    EDIT : le lien officiel pour les consignes pour le certificat de police du Royaume Uni se trouve ici : https://www.canada.ca/fr/immigration...yaume-uni.html

  2. #2

    Messages
    206
    Likes reçus
    0
    hello,

    Il te faut aller sur le site de la Metropolitan Police, faire une demande de Data Protection Act. Quand j'ai fait ma demande, j'habitais encore a Londres je suis allee directement a mon office de police local mais si tu n'es pas sur place tu as aussi moyen de le faire.
    ca doit prendre 40 jours officiellement, j'attends toujours le mien depuis debut aout....
    bon courage!

  3. #3
    Anonyme
    Merci pour cette réponse rapide !!


  4. #4

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Avec 3 ans de retard... as tu pu avoir ton casier judiciaire anglais finalement ? Je suis dans le même cas et je trouve pas du tout la page pour faire ma demande :-(

    Merci

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    La page sur ce site : Home Page ?

  6. #6
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Hello J'ai une petite question pour la constitution de mon dossier de ma RP

    Je suis nee en Belgique (Btruxelles) jusqu'a mes 12 ans. Ensuite J'y ai vecu pendant 6 mois en 2007 pour un stage.
    Dois-je demander un casier judiciaire belge?
    Ensuite j'ai vecu a Londres de 2004 a 2009. A Londres j'ai du faire une demande de casier judiciaire (CRB) car j'ai travaille pour le gouvernement ce en avril 2008.
    Dois je encore faire une nouvelle demande?

    Merci d'avance pour votre aide
    Carine

  7. #7
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Message de miss zola
    Je suis nee en Belgique (Btruxelles) jusqu'a mes 12 ans. Ensuite J'y ai vecu pendant 6 mois en 2007 pour un stage.
    Dois-je demander un casier judiciaire belge?
    Il est demandé pour 6 mois au minimum. Donc si tu avais plus de 18 ans pour ton stage, oui tu devras faire une demande casier judiciaire belge.

    Message de miss zola
    Ensuite j'ai vecu a Londres de 2004 a 2009. A Londres j'ai du faire une demande de casier judiciaire (CRB) car j'ai travaille pour le gouvernement ce en avril 2008.
    Dois je encore faire une nouvelle demande?
    Oui, il faut en refaire une car l'extrait de casier doit dater de moins de 3 mois.
    As-tu déjà ton CSQ ? Juste pour que tu ne demandes pas les papiers trop tôt par rapport à leur date de validité.


  8. #8
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de Lauraki
    Il est demandé pour 6 mois au minimum. Donc si tu avais plus de 18 ans pour ton stage, oui tu devras faire une demande casier judiciaire belge.



    Oui, il faut en refaire une car l'extrait de casier doit dater de moins de 3 mois.
    As-tu déjà ton CSQ ? Juste pour que tu ne demandes pas les papiers trop tôt par rapport à leur date de validité.

    Merci Lauraki

    Oui je sais que tu dois te dire que cela fait longtemps que tu m'as repondu , mais merci qund meme pr ta reponse.
    sinon pr te repondre non je n'ai pas encore envoye ma csq car j ai eu des pb d'emploi donc de sous bref la je suis en pleine demande de jeune professionels en plein stress. Je lancerai ma demande de casier judiciaire a londres et paris un m0is1/2 apres que j'aurai lance ma csq.

    Merci
    Carine

  9. #9
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Bonjour,

    Après plusieurs échanges de mail d'une administration à l'autre, je suis arrivée à ça:
    j'ai écris à: [email protected] qui m'on renvoyé à thamesvalley,mail: [email protected] sur le site de www.thamesvalley.police.uk
    mais eux m'envois donc ici: https://www.acpo.police.uk/Certifica...%20English.pdf

    Je vais où ?????? merci pour votre aide, ils se renvoient la balle et ne semblent pas comprendre ce que je demande. Par ailleur,que dois-je fournir comme information ? mon encien numéro de NHS suffit il ?

    @murielj, le lien Home Page que tu proposes ne présente que le RBC qui ne correspond pas au data portection act, est ce que cela a suffit pour ta demande de RP ?


    Merci aux anciens expatriés qui sauront me répondre


    Ici le mail de data protection act
    Dear Karima

    Thank you for your enquiry.

    The Criminal Records Bureau remit is to assist UK employers in the recruitment process of individuals who will be working with children and vulnerable adults by issuing "Certificates".

    The CRB does not hold a copy of the Police National Computer (PNC) record of convictions. The system held by the CRB is known as a PNC Extract. The extract contains basic identifying details such as name and date of birth of persons included on the PNC. The extract does not contain any conviction information. The police force both own and maintain all information contained on the PNC.

    If you previously resided in the UK and require up to date details of any criminal record for visa purposes you will need to request a Subject Access Request from the police force in the area where you previously resided in the UK. A Subject Access Request is a right provided under Section 7 of the Data Protection Act 1998 whereby an individual can ask any organisation what information they hold on them. You should be aware exemptions may apply.

    A subject access request will cost in the region of £10 and can take up to 40 calendar days to be processed.

    If you wish to apply to the Police for Subject Access you should contact the following police force:

    Data Protection Officer
    Thames Valley Police
    Oxford Road
    Kidlington
    Oxon
    OX5 2NX

    Tel No: 01865 846329

    Web site: www.thamesvalley.police.uk

    I hope this information is of assistance.

    Kind Regards

    Elise Snelham
    CRB Data Protection Team
    - Afficher le texte des messages précédents -
    Dernière modification par fonclea ; 23/08/10 à 19:36.

  10. #10
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Voici le formulaire dont tu as besoin

    https://ukinecuador.fco.gov.uk/resou...581/form-3019B


  11. #11
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de loig
    Voici le formulaire dont tu as besoin

    https://ukinecuador.fco.gov.uk/resou...581/form-3019B

    dieu te bénisse

  12. #12
    Avatar de Ln22
    Helene

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    "Visas for Australia, Canada, New Zealand, South Africa and United States of
    America
    If you require a police check in order to obtain a visa for one of the above countries, please
    DO NOT complete this form."

    La page qu'il faut c'est celle de l'acbo, ici : ACPO: Police Certificates

    Je te confirme que le CRB ne te servira a rien pour l'immigration. Et vu que ca coute relativement cher, te plante pas.


  13. #13
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Ok donc conclusion les enfants, c'est sur ce site: ACPO: Police Certificates

    et c'est ce document:
    Pièce jointe 2027 en anglais
    Application form 11_ FR[1] 15-02-10.pdf en français

    J'ai free, j'ai tout compris ? ('tin c'est cher 30£ pour ça!)

  14. #14
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    En fait pour le Fédéral au niveau RP si j'ai bien compris tu as juste besoin du lien que je t'ai mis

    ---------- Message ajouté à 14h03 ---------- message précédent à 14h01 ----------

    Car il s'agit du casier judicière

  15. #15
    Avatar de Ln22
    Helene

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Fonclea : C'est cela meme. £35 Et n'oublie pas le prix de la traite bancaire...
    Et loig, non, Je viens de citer le document que tu a donné, qui dit lui meme qu'IL NE CONVIENT PAS A L'IMMIGRATION.

  16. #16
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Effectivement j'ai du rater une ligne ,en plus j'ai envoyé ce papier

  17. #17
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de loig
    Effectivement j'ai du rater une ligne ,en plus j'ai envoyé ce papier

    es tu encore en attente de ton fédéral ? sur ton profil il est inscrit 11 août 2010. C'est la date de l'envoie ? Dis nous si tu as eu des problèmes, ça m'intéresserais de savoir si ça marche quand même (quoi qu'il vaut mieux être prudent et payer les 35£ )

  18. #18
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    bonjour a tous

    foncela: je te confirme quele formulaire est bien celui la.
    j'ai faite la demande et je l'ai recu le doc en moins d'un mois.
    la chose complique dans cette demande c'est que tu ne peux pas payer en ligne et de 2 il te faut trouver qqun qui te connaisse depuis au moins 2 ans qui est liste9page 8) qui devra signe derriere ta photo dc si tu n'est plus en UK ou depuis tres peu de temps ici au Canada pas tres evident


  19. #19
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de miss zola
    bonjour a tous

    fonclea: je te confirme que le formulaire est bien celui la.
    j'ai faite la demande et je l'ai reçu le doc en moins d'un mois.
    la chose complique dans cette demande c'est que tu ne peux pas payer en ligne et de 2 il te faut trouver qqun qui te connaisse depuis au moins 2 ans qui est liste9page 8) qui devra signe derrière ta photo dc si tu n'est plus en UK ou depuis très peu de temps ici au Canada pas tres evident
    merci de ton aide, là je suis encore en France et je n'ai pas encore commencé le PVT mais je fais bien de demander, je pensais pas qu'ils étaient si chiants ! Parmi la liste, j'ai une amie kiné, un ami prof' à son compte.... t'as fait comment toi ? haaa si je sais mon beau frère est prof' ! tu crois que ça marche ?

  20. #20
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de fonclea
    merci de ton aide, là je suis encore en France et je n'ai pas encore commencé le PVT mais je fais bien de demander, je pensais pas qu'ils étaient si chiants ! Parmi la liste, j'ai une amie kiné, un ami prof' à son compte.... t'as fait comment toi ? haaa si je sais mon beau frère est prof' ! tu crois que ça marche ?
    moi j'ai mit mon pasteur ici a Montreal.
    Je suis venu ici plusieurs fois donc il a ete assez gentil comme tout il a accepte

    tu peux le pre remplir mais attention le document dois etre valide de mon de 3 mois pr quand tu introduiras ta demande de RP.
    mon meilleur ami qui est tjs in UK m'a fait le cheque le cheque pus aenvoyer mon dossier deja rempli. tout un chmilblik mais ca marche


Page 1 sur 6 1 2 3 ...