1. #1
    Avatar de tom1990
    thomas 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tout le monde; voila je me pose la question suivante: est-ce possible d'utiliser une adresse poste restante pour remplir le formulaire IRD number ou doit-on utiliser une adresse fixe.
    En attente de vos conseils,réponse.
    BYE
    see you

  2. #2
    Avatar de Kassan
    Hassan 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Hello,

    Si par adresse restante tu veux dire avoir juste un numéro de boîte postale, la réponse à ta question est : non.
    Et si je me rappelle bien c'est indiqué sur le formulaire de l'IRD. Il faut une "vrai" adresse physique.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de tom1990
    Bonjour a tout le monde; voila je me pose la question suivante: est-ce possible d'utiliser une adresse poste restante pour remplir le formulaire IRD number ou doit-on utiliser une adresse fixe.
    Non, tu dois mettre une vraie adresse (qui peut être celle d'une auberge de jeunesse par exemple) comme expliqué dans le dossier Obtenir son IRD number - Comment remplir le formulaire ?.

  4. #4
    Avatar de XaYaZa
    Tanguy 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour "l'adresse de résidence" ils précisent bien que l'adresse doit être fixe. Mais pour "l'adresse actuelle" il semblerait que rien n’empêche de renseigner une adresse de poste restante. Dans ce cas si j'ai bien compris le numéro IRD serait bien envoyé a l'adresse actuelle (Poste restante) et non à l'adresse fixe (de l'auberge admettons).

    Ai-je loupé quelques choses ?

    Merci.