1. #221
    Avatar de RaphaelCh1
    RAPHAEL 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Raphael,

    Est-ce que depuis vendredi, tu as réussi à faire le paiement ?

    Non, cela ne fonctionne toujours pas...

  2. #222
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de RaphaelCh1
    Non, cela ne fonctionne toujours pas...
    Visiblement tu n'es pas le seul, donc ça doit être un problème de leur côté...Le mieux je pense que c'est de les contacter pour leur faire remonter le problème... ([email protected])
    Dernière modification par EnolaDLT ; 24/10/23 à 16:56. Motif: motif adresse mail

  3. #223
    Avatar de SoniaBen
    Sonia 28 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de ClmentineR10
    Bonjour,
    Je viens de faire ma demande aujourd'hui et j'ai le même problème. J'ai envoyé un mail, pour l'instant pas de réponse.

    Hello,

    J'ai le même problème... Avez-vous eu une réponse de leur part depuis ?

  4. #224
    Avatar de ClmentineR10
    Clémentine 31 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de SoniaBen
    Hello,

    J'ai le même problème... Avez-vous eu une réponse de leur part depuis ?

    Oui, ils m'ont dit que c'était la procédure normale et que je n'avais plus qu'à patienter. Je viens à l'instant de recevoir un mail me disant que mon visa avait été approuvée. Il a de nouveau fallu que j'effectue un règlement qui n'a encore pas fonctionné ^^ ! J'imagine que c'est normal. Maintenant quand je me connecte pour voir l'avancée de mon dossier je suis à l'étape 5: paiement et le paiement des deux visas s'affichent en vert.


  5. #225
    Avatar de Tom555
    Tom 23 ans

    Location
    Barcelone, Espagne
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ClmentineR10
    Oui, ils m'ont dit que c'était la procédure normale et que je n'avais plus qu'à patienter. Je viens à l'instant de recevoir un mail me disant que mon visa avait été approuvée. Il a de nouveau fallu que j'effectue un règlement qui n'a encore pas fonctionné ^^ ! J'imagine que c'est normal. Maintenant quand je me connecte pour voir l'avancée de mon dossier je suis à l'étape 5: paiement et le paiement des deux visas s'affichent en vert.

    Hello Clémentine as tu eu des nouvelles depuis (si oui, sous quels délais?) ou es-tu toujours en attente de la réponse ?
    Merci

  6. #226
    Avatar de SoniaBen
    Sonia 28 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu mon PVT, et je viens d'arriver en Colombie. Seulement, il n'y a aucun rendez-vous de disponible pour faire la demande de cedula, (pas avant un mois). J'ai cru comprendre que cela devait être fait sous 15 jours. Est-ce réellement un problème, si mon rdv a lieu dans un mois ? Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Tout conseil sera le bienvenu ;-)

  7. #227
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de SoniaBen
    Bonjour,

    J'ai obtenu mon PVT, et je viens d'arriver en Colombie. Seulement, il n'y a aucun rendez-vous de disponible pour faire la demande de cedula, (pas avant un mois). J'ai cru comprendre que cela devait être fait sous 15 jours. Est-ce réellement un problème, si mon rdv a lieu dans un mois ? Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Tout conseil sera le bienvenu ;-)
    Bonjour Sonia,

    En effet, tu dois faire la démarche dans les 15 jours..Est-ce que tu as regardé dans une autre ville éventuellement s'il y avait des créneaux plus tôt ?

  8. #228
    Avatar de SoniaBen
    Sonia 28 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Sonia,

    En effet, tu dois faire la démarche dans les 15 jours..Est-ce que tu as regardé dans une autre ville éventuellement s'il y avait des créneaux plus tôt ?

    Bonjour Enola,

    Merci pour votre réponse. J'ai regardé dans plusieurs villes, mais c'est à chaque fois la même situation: pas de rendez-vous avant fin novembre. Je n'ai malheureusement aucune alternative pour le moment. Savez-vous quelles sont les conséquences, quand on a ce rendez-vous après les 15 jours ?

  9. #229
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de SoniaBen
    Bonjour Enola,

    Merci pour votre réponse. J'ai regardé dans plusieurs villes, mais c'est à chaque fois la même situation: pas de rendez-vous avant fin novembre. Je n'ai malheureusement aucune alternative pour le moment. Savez-vous quelles sont les conséquences, quand on a ce rendez-vous après les 15 jours ?
    Non, je ne sais pas qu'elles sont les conséquences... Un pvtiste avait raconté, qu'il s'était rendu directement sur place sans rendez-vous, et ils lui avaient trouvé une place sous 15 jours.

    Sinon essaye de poster un message sur le groupe Facebook : Log into Facebook . Tu auras peut-être plus de retours.


  10. #230
    Avatar de TheoDubar16
    20 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous, j’ai fais une demande de pvt pour la Colombie il y a peu et je suis à l’étape 3 sur 7 sur le site « SITAC » (l’étape 3 c’est l’étape où le ministère des affaires étranges a vérifié ma documentation et les donnée transmises), je souhaitais savoir chers pvtistes ayant obtenus leur pvt, après un délais de combien de jours après cette étape avez vous obtenus votre visa et quelle est l’étape 4 si vous vous en souvenez.

    Merci pour le temps que vous accorderez a m’apporter une réponse.

    Théo

  11. #231
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de TheoDubar16
    Bonjour à toutes et à tous, j’ai fais une demande de pvt pour la Colombie il y a peu et je suis à l’étape 3 sur 7 sur le site « SITAC » (l’étape 3 c’est l’étape où le ministère des affaires étranges a vérifié ma documentation et les donnée transmises), je souhaitais savoir chers pvtistes ayant obtenus leur pvt, après un délais de combien de jours après cette étape avez vous obtenus votre visa et quelle est l’étape 4 si vous vous en souvenez.

    Merci pour le temps que vous accorderez a m’apporter une réponse.

    Théo
    Bonjour Théo,

    Pour le délai, c'est normalement quelques jours. Ensuite, quand tes documents seront validés, il te sera demandé de payer les frais de visa (0 euros). Tu auras 10 jours pour faire ce paiement. Après le paiement, tu recevras ton e-visa sous environ 10 jours normalement. Tutoriel PVT Colombie 2023-2024 : la demande de Visa Vacances-Travail

  12. #232
    Avatar de Emma004
    Emma 21 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai effectué ma demande de VISA PVT aujourd’hui. J’ai reçu le mail du consulat qui confirme que ma demande de VISA en ligne a été enregistré.

    A la suite de cela je dispose de 10 jours pour effectuer le paiement, je clique sur le lien pour me connecter. J’inscris mon numéro de demande et mon adresse mail.

    Mais rien ne se passe quand j’essaie de valider, un message s’affiche en haut disant « No se encontró una solicitud asociada a la referencia de pago digitada, por favor verifique la información e inténtelo de nuevo » c’est donc impossible d’effectuer le paiement.
    Je ne peux même pas suivre ma demande.

    Pouvez vous m’aider s’il vous plaît, je pars normalement le 29 Décembre?

    Voici la capture d’écran,

    Merci de votre retour,
    Cordialement.

  13. #233
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Emma004
    Bonjour, j’ai effectué ma demande de VISA PVT aujourd’hui. J’ai reçu le mail du consulat qui confirme que ma demande de VISA en ligne a été enregistré.

    A la suite de cela je dispose de 10 jours pour effectuer le paiement, je clique sur le lien pour me connecter. J’inscris mon numéro de demande et mon adresse mail.

    Mais rien ne se passe quand j’essaie de valider, un message s’affiche en haut disant « No se encontró una solicitud asociada a la referencia de pago digitada, por favor verifique la información e inténtelo de nuevo » c’est donc impossible d’effectuer le paiement.
    Je ne peux même pas suivre ma demande.

    Pouvez vous m’aider s’il vous plaît, je pars normalement le 29 Décembre?

    Voici la capture d’écran,

    Merci de votre retour,
    Cordialement.
    Bonjour Emma,

    Il semblerait que ce soit normal.
    La Colombie dit qu'une fois que vous avez cliqué sur "buscar" au moment du paiement il faut "ignorer tout autre message". Plusieurs personnes ont mentionné le même problème est ont bien eu leur PVT quelques jours après.

    Sinon, tu peux les contacter à cette adresse : [email protected]

  14. #234
    Avatar de Emma004
    Emma 21 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Emma,

    Il semblerait que ce soit normal.
    La Colombie dit qu'une fois que vous avez cliqué sur "buscar" au moment du paiement il faut "ignorer tout autre message". Plusieurs personnes ont mentionné le même problème est ont bien eu leur PVT quelques jours après.

    Sinon, tu peux les contacter à cette adresse : [email protected]
    D’accord, on verra bien. Mais tu vois normalement on peut suivre les étapes du VISA. Et bien moi quand je clique sur le lien, on doit mettre notre numéro de solicitud, et je confirme et ça me met ça « No existe una solicitud con la información suministrada, verifique la información e intente nuevamente. »
    Jai envoyé un mail, jai l’impression que ma demande n’a pas été faite, alors que j’ai reçu le mail..

  15. #235
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Emma004
    D’accord, on verra bien. Mais tu vois normalement on peut suivre les étapes du VISA. Et bien moi quand je clique sur le lien, on doit mettre notre numéro de solicitud, et je confirme et ça me met ça « No existe una solicitud con la información suministrada, verifique la información e intente nuevamente. »
    Jai envoyé un mail, jai l’impression que ma demande n’a pas été faite, alors que j’ai reçu le mail..
    Je pense que c'est normal.
    Mais tu as bien fait d'envoyer un mail pour confirmer. Tiens nous au courant

  16. #236
    Avatar de Emma004
    Emma 21 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Je pense que c'est normal.
    Mais tu as bien fait d'envoyer un mail pour confirmer. Tiens nous au courant
    Oui, en ayant lis les autres commentaires, les personnes arrive a suivre les étapes.. ça doit être problème avec mon numéro..

  17. #237
    Avatar de SofianeB12
    Sofiane

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en Colombie et je souhaite faire une demande de PVT, j’ai vu qu’il était impossible de faire la demande depuis ici, puis-je par exemple apply depuis le Mexique ou le panama?
    Merci

  18. #238
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de SofianeB12
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en Colombie et je souhaite faire une demande de PVT, j’ai vu qu’il était impossible de faire la demande depuis ici, puis-je par exemple apply depuis le Mexique ou le panama?
    Merci
    Bonjour Sofiane,

    Tu ne peux faire une demande de PVT Colombie que depuis un pays dont tu es résident, en touriste tu ne peux pas...

  19. #239
    Avatar de SofianeB12
    Sofiane

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Sofiane,

    Tu ne peux faire une demande de PVT Colombie que depuis un pays dont tu es résident, en touriste tu ne peux pas...

    D’accord merci pour votre réponse

  20. #240
    Avatar de Victor96
    Victor 27 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    J’aimerais savoir si l’on peut ouvrir une entreprise en Colombie avec un PVT ?

    Merci !

    PS : Et merci pour cet article ultra complet 😉

Page 12 sur 13 ... 2 10 11 12 13