1. #1
    Avatar de Agatheblln
    Agathe 29 ans

    Location
    Arles, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je m'apprête à faire la demande d'un PVT Colombien mais il me reste à finaliser mon CV et lettre de motivation. Il y a t-il une exigence particulière du Consulat à ce que ces documents soient rédigés en espagnol ? Ne parlant pas espagnol il m'est compliqué de les traduire moi même mais je ne voudrai pas que cela nuise à ma demande si je ne le fais pas.

    Merci d'avance de vos réponses

    Agathe

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Agatheblln
    Il y a t-il une exigence particulière du Consulat à ce que ces documents soient rédigés en espagnol ?
    Bonjour Agathe,

    Non pas du tout, il n'est pas exigé de savoir parler espagnol pour obtenir le PVT. Tu peux donc rédiger tes documents en français


  3. #3
    Avatar de NikosK2
    Nikos

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Bonjour Agathe,

    Non pas du tout, il n'est pas exigé de savoir parler espagnol pour obtenir le PVT. Tu peux donc rédiger tes documents en français
    Salut Annana.

    Ce que tu as répondu me soulage un peu aussi, cependant j'ai lu quelque part qu'il fallait faire traduire ses documents par un traducteur asermenté... Est ce vrai ?

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de NikosK2
    Salut Annana.

    Ce que tu as répondu me soulage un peu aussi, cependant j'ai lu quelque part qu'il fallait faire traduire ses documents par un traducteur asermenté... Est ce vrai ?
    Salut Nikos,

    Non il n'est pas nécessaire de traduire tes documents. Toutes les infos sont dans le dossier Les démarches pour obtenir son PVT Colombie - pvtistes.net