- 14/05/22, 12:10 #261Bonjour alors petite question : le "Consent for isolation" il faut le fournir dans tout les cas ou seulement si on est pas vacciné ?
- 17/05/22, 02:05 #262
- 18/05/22, 10:55 #263Bonjour , au sujet du vaccin il faut le schéma vaccinal complet avec 3 dose ? J'ai eu 2 injections + le covid en france et en europe j'ai le schéma vaccinal complet mais je ne sais pas du tout comment se passe en corée du sud je n'ai pas trouvé d'infos concernant cela.
Merci !
- 18/05/22, 13:34 #264Bonjour,
Normalement, maintenant, la Corée du Sud considère qu'une infection au Covid après deux doses de vaccins équivaut bien à une dose de rappel. Il faut que tu fournisses un certificat de rétablissement, que tu peux obtenir auprès de l'Assurance Maladie.
Voici le panneau de l'ambassade de Corée du Sud en France sur le sujet : Annonce sur la mise en place du système d’enregistrement préalable des informations sanitaires « Q-Code » pour les voyageurs en Corée 상세보기|Le PanneauAmbassade de la République de Corée en France
L'information est également indiquée sur le site de l'ambassade de France en Corée du Sud : Informations Coronavirus – Covid-19 - La France en Corée - Ambassade de France à Séoul
- 18/05/22, 14:14 #265Merci pour la réponse ! Je n'arrivais pas à la trouver meme sur le site de l'ambassade... Je vais faire les démarches merci !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.