Siméon 22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour alors petite question : le "Consent for isolation" il faut le fournir dans tout les cas ou seulement si on est pas vacciné ?

2. Banque Desjardins

Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

Profiter de l'offre !
    Enola 25 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour,

Il faut le fournir dans tous les cas, vacciné ou non.

Enola

31 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour , au sujet du vaccin il faut le schéma vaccinal complet avec 3 dose ? J'ai eu 2 injections + le covid en france et en europe j'ai le schéma vaccinal complet mais je ne sais pas du tout comment se passe en corée du sud je n'ai pas trouvé d'infos concernant cela.

Merci !

Enola 25 ans

Likes reçus
    7
    Message de Remy26
    Bonjour , au sujet du vaccin il faut le schéma vaccinal complet avec 3 dose ? J'ai eu 2 injections + le covid en france et en europe j'ai le schéma vaccinal complet mais je ne sais pas du tout comment se passe en corée du sud je n'ai pas trouvé d'infos concernant cela.

Merci !
    Bonjour,

Normalement, maintenant, la Corée du Sud considère qu'une infection au Covid après deux doses de vaccins équivaut bien à une dose de rappel. Il faut que tu fournisses un certificat de rétablissement, que tu peux obtenir auprès de l'Assurance Maladie.

Voici le panneau de l'ambassade de Corée du Sud en France sur le sujet : Annonce sur la mise en place du système d’enregistrement préalable des informations sanitaires « Q-Code » pour les voyageurs en Corée 상세보기|Le PanneauAmbassade de la République de Corée en France

L'information est également indiquée sur le site de l'ambassade de France en Corée du Sud : Informations Coronavirus – Covid-19 - La France en Corée - Ambassade de France à Séoul

31 ans

Likes reçus
    1
    Merci pour la réponse ! Je n'arrivais pas à la trouver meme sur le site de l'ambassade... Je vais faire les démarches merci !

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 14 sur 14 ... 4121314