Ah d'accord, merci beaucoup !!

J'ai aussi rencontré un petit soucis pour le diplôme/niveau d'études le plus élevée que j'ai obtenu/atteint... J'ai obtenu ma Licence mais j'ai seulement validé le 1er semestre de ma 1ère année de Master, j'ai arrêté ensuite... Est-ce que vous pensez que je peux cocher "Master" ? Ou vous pensez que je n'ai pas été assez en Master pour qu'on puisse le considérer comme le niveau d'étude le plus haut que j'ai atteint ? J'ai un peu de mal à formuler la question, désolée ^^"
Pour ce qui est du certificat médical à fournir, mon médecin a refusé de me le rédiger en anglais... Une traduction assermentée est bel et bien acceptée du coup ? J'espère que la traduction passe toujours... Je m'excuse pour toutes ces questions, merci d'avance !
Pour ton diplôme, il faut que tu coches licence seulement, comme ton Master n'a pas été validé jusqu'au bout.
Pour la traduction assermentée le KVAC avait dit que c'était ok normalement, je n'ai pas vu de retour comme quoi ce n'était plus le cas, mais c'est vrai que ce n'est pas écrit noir sur blanc sur leur site. Même si tu lui fournis un modèle en anglais ton médecin ne veut pas l'écrire en anglais ?