- 10/05/22, 12:41 #261Pour apostiller l'extrait du casier judiciaire il faut l'envoyer par courrier à la cour de Rennes (avec le formulaire de demande et une enveloppe timbrée), tout est expliqué ici : Authentification d’un extrait de casier judiciaire (apostille) | Justice.fr
-
- 14/05/22, 12:10 #262Bonjour alors petite question : le "Consent for isolation" il faut le fournir dans tout les cas ou seulement si on est pas vacciné ?
- 17/05/22, 02:05 #263
- 18/05/22, 10:55 #264Bonjour , au sujet du vaccin il faut le schéma vaccinal complet avec 3 dose ? J'ai eu 2 injections + le covid en france et en europe j'ai le schéma vaccinal complet mais je ne sais pas du tout comment se passe en corée du sud je n'ai pas trouvé d'infos concernant cela.
Merci !
- 18/05/22, 13:34 #265Bonjour,
Normalement, maintenant, la Corée du Sud considère qu'une infection au Covid après deux doses de vaccins équivaut bien à une dose de rappel. Il faut que tu fournisses un certificat de rétablissement, que tu peux obtenir auprès de l'Assurance Maladie.
Voici le panneau de l'ambassade de Corée du Sud en France sur le sujet : Annonce sur la mise en place du système d’enregistrement préalable des informations sanitaires « Q-Code » pour les voyageurs en Corée 상세보기|Le PanneauAmbassade de la République de Corée en France
L'information est également indiquée sur le site de l'ambassade de France en Corée du Sud : Informations Coronavirus – Covid-19 - La France en Corée - Ambassade de France à Séoul
- 18/05/22, 14:14 #266Merci pour la réponse ! Je n'arrivais pas à la trouver meme sur le site de l'ambassade... Je vais faire les démarches merci !
-
- 25/06/22, 18:01 #267Bonjour, savez-vous si le PVT Corée est toujours à entrée simple ou s'il est enfin multiples ? Je vais envoyé ma demande au KVAC dans les prochains jours et comme on doit indiquer dans l'email le nombre d'entrées, je me questionne sur la réponse à donner.
Merci !
- 26/06/22, 16:59 #268Hello ! D'après une annonce du 31/05 sur le site du KVAC, le PVT Corée du Sud est bien délivré à Entrées Multiples
- 01/07/22, 10:21 #269
-
- 01/07/22, 15:34 #270Bonjour ! Je viens de recevoir mon visa et je me demandais, pour celleux qui sont déjà parti.e.s : est-ce que le PVT commence bien à la date d'entrée sur le territoire ou à partir de la date d'obtention du visa ?
- 04/07/22, 13:23 #271Bonjour , dans mon dossier j’ai oublié d’apostillé mon extrait de casier judiciaire , honnêtement je savais pas ce que ça voulait dire donc ducoup je n’ai pas fait gaff
Comment ça se passe dans ce cas là ?
- 11/07/22, 14:56 #272Bonjour, petite question, j’ai envoyé ce matin (lundi 11 juillet à 9h) les frais de visa pour pouvoir envoyer mon dossier, savez vous combien de temps le KVAC prend pour renvoyer le mail pour nous dire que le paiement est valide et qu’on peut envoyer notre dossier, sur le site c’est marqué quelques heures mais sur le site du KVAC ils ne sont ouverts que de 9h a 13h donc je me pose la question, merci d’avance pour votre réponse.
- 11/07/22, 17:36 #273Bonjour, petite question, j’ai envoyé ce matin (lundi 11 juillet à 9h) les frais de visa pour pouvoir envoyer mon dossier, savez vous combien de temps le KVAC prend pour renvoyer le mail pour nous dire que le paiement est valide et qu’on peut envoyer notre dossier, sur le site c’est marqué quelques heures mais sur le site du KVAC ils ne sont ouverts que de 9h a 13h donc je me pose la question, merci d’avance pour votre réponse. :)
- 12/07/22, 14:44 #274Bonjour,
Impossible d'accéder au formulaire H1 à l'heure actuelle.
La page est en cours de maintenance...j'ai envoyé un mail aux contacts indiqués.
-
- 13/07/22, 06:37 #275Bonjour,
Ma réponse arrive probablement trop tard, tu dois avoir reçu le mail de confirmation du KVAC depuis. Mais en effet ça prend normalement quelques minutes voir quelques heures (si le mail est envoyé en journée). Dans mon cas ça n'a pris que quelques minutes, mais je suppose que ça doit dépendre du flux de mails qu'ils reçoivent.
Enola
- 13/07/22, 12:24 #276Bonjour, au final vu que je n’avais toujours pas reçu le mail de confirmation après deux jours, j’ai directement appelé le kvac qui m’a dit de directement envoyer le dossier par la poste, que je n’avais pas besoin d’attendre une réponse par mail pour l’envoyer, et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu de mail retour
- 16/07/22, 22:40 #277Bonjour, j'ai encore une question. Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour avoir des entrées multiples ? En tout cas merci pour vos informations cela ma énormément aidée !
- 19/07/22, 18:51 #278Salut,
Merci pour ton retour, les règles changent assez régulièrement avec le KVAC, difficile de suivre parfois...
- 29/07/22, 00:39 #279
-
- 29/07/22, 10:08 #280
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.