1. #1
    Avatar de sabrinagauu
    sabrina 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis en préparation de mon PVT france. J'ai 2 points qui me bloquent sur les documents requis. On demande un billet d'avion aller retour ou la preuve que vous possédez les moyen de vous le procurer avant votre départ. J'ai acheter mon billet aller mais comme je n'ai aucune idée de la date de mon retour, je préférais ne pas l'acheter tout de suite. Alors, de qu'elle preuve on parle. ( relevé banquière original.. )

    Dans le formulaire de demande de visa long sejour, on demande quel sera mon adresse en France durant mon séjour. J'en ai toujours aucune idée, je vais surement commencer par les auberges de jeunesse, que dois-je écrire ? De plus, on me demande quel sera mon moyen d’existence une fois la bas. Encore une fois je n'en ai aucune idée. Tout va dépendre des petites boulot que je vais trouver. qu'avez vous écris ?

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de sabrinagauu
    je suis en préparation de mon PVT france. J'ai 2 points qui me bloquent sur les documents requis. On demande un billet d'avion aller retour ou la preuve que vous possédez les moyen de vous le procurer avant votre départ. J'ai acheter mon billet aller mais comme je n'ai aucune idée de la date de mon retour, je préférais ne pas l'acheter tout de suite. Alors, de qu'elle preuve on parle. ( relevé banquière original.. )

    Dans le formulaire de demande de visa long sejour, on demande quel sera mon adresse en France durant mon séjour. J'en ai toujours aucune idée, je vais surement commencer par les auberges de jeunesse, que dois-je écrire ? De plus, on me demande quel sera mon moyen d’existence une fois la bas. Encore une fois je n'en ai aucune idée. Tout va dépendre des petites boulot que je vais trouver. qu'avez vous écris ?
    Bonjour Sabrina !