1. #1
    Avatar de tigasmali
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je voudrais faire une demande de PVT pour la France et je voudrais connaitre les démarches de visa pour que ma fille puisse venir avec moi? Merci à l'avance pour vos réponses!

  2. #2
    Anonyme
    Message de tigasmali
    je voudrais connaitre les démarches de visa pour que ma fille puisse venir avec moi
    Le site de l'ambassade (voir en bas de la page) indique que vous pourriez demander un visa long séjour pour séjour pour tourisme pour plus de 90 jours (un lien vers la page à ce sujet dans le site du consulat de Montréal à titre d'exemple).

    Après avoir consulter cette page, si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, il sera préférable de communiquer directement avec le consulat qui dessert votre région de résidence. Il pourront vous confirmer si d'autres exigences s'appliquent et vous expliquer le processus plus en détails.

    D'autres personnes pourraient avoir la même question que vous, donc si vous obtenez une réponse, repassez faire un tour et laissez-nous savoir ce que le consulat vous a dit. Ça pourrait servir à d'autres dans la même situation.