Discussion: reservation

  1. #1
    Avatar de SamuelF
    Samuel 27 ans

    Location
    Deux-Montagnes, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'aimerai savoir comment reserver mon voyage avec vous pour cette ete?

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Samuel,
    Message de SamuelF
    Bonjour j'aimerai savoir comment reserver mon voyage avec vous pour cette ete?
    Euh, je ne suis pas sure de comprendre ta question ou plutôt j'ai peur de l'avoir bien comprise. Je te laisse me dire si je suis dans le champ.

    Pvtistes.net n'est pas une agence de voyage et ne dépend pas non plus de l'ambassade de France (ni de celle du Canada ou d'ailleurs). Si tu veux faire une demande de PVT France ((puisque je vois que tu es canadien), c'est toi qui devra t'occuper de ton dossier et de tous les préparatifs.
    Ici, c'est un site un forum dédiés aux programmes bilatéraux de mobilité pour les jeunes. On y trouve des dossiers thématiques, tutoriels, guides, nouvelles et tout un tas de discussions sur des sujets relatifs aux démarches pour obtenir les permis ou visas, bien/mieux vivre le séjour et le retour, alimentés par toute une communauté de membres qui viennent chercher des réponses à leurs questions, répondre à d'autres, donner leurs conseils et avis etc.

    Si c'est ce que tu recherches, alors tu es à la bonne place pour préparer ton futur séjour en France, donc déjà, bienvenue ici ! Puis, pour t'aider à y voir plus clair dans les démarches que tu vas devoir faire, je te conseille de lire PVT France - pvtistes.net


    Sinon, c'est que tu es tombé par erreur sur le site et là, il ne me reste qu'à te souhaiter de bonnes vacances pour cet été en t'encourageant quand même à jeter un œil au site pour peut-être planifier un PVT France plus tard.

    En espérant t'avoir éclairé. N'hésite pas à nous dire ce que tu voulais dire par "réserver ton voyage".