Discussion: Age pvt france

  1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma copine est mexicaine. Je souhaiterai profiter du visa " vacances et travail " pour faire venir ma copine en France pour 12 mois. Elle a eu 30 ans et elle aura 31 ans enseptembre 2018 cette année. j'aimerai savoir si cela est possible avec ce visa si elle est encore dans la bonne tranche d'âge ? Son séjour en France serait du moi d'aout 2018 au moi d'aout 2019.

    Merci pour vos répones

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Bobardeche07
    Bonjour,

    Ma copine est mexicaine. Je souhaiterai profiter du visa " vacances et travail " pour faire venir ma copine en France pour 12 mois. Elle a eu 30 ans et elle aura 31 ans enseptembre 2018 cette année. j'aimerai savoir si cela est possible avec ce visa si elle est encore dans la bonne tranche d'âge ? Son séjour en France serait du moi d'aout 2018 au moi d'aout 2019.

    Merci pour vos répones
    Hello !

    D'après ce qui est indiqué dans la FAQ de l'ambassade de France au Mexique, il semble qu'il faille déposer sa demande avant ses 30 ans, c'est-à-dire à 29 ans et 364 jours maximum : Viajar y descubrir otras culturas trabajando al mismo tiempo: visa (...) - La France au Mexique - Francia en México.