Bonjour,

Je commence à préparer mon dossier pour le PVT France et j'ai quelque question. Premièrement, est ce je dois absolument avoir une copie de mon billet d'avion dans mon dossier? Car je voudrais seulement acheté mon billet quand mon PVT sera accepté.

Aussi, est ce que c'est trop tard si je souscris a l'assurance Globe PVT ACS pour mon PVT seulement 1 semaine avant d'aller a mon rendez-vous au consulat, ou il est préférable de souscrire des semaines à l'avance?

De plus, si je dépose ma demande le 5 Septembre, est ce que je devrais pouvoir partir pour le 1er Octobre?

Pour ce qui est de l'attestation des ressource financière, je suis avec Desjardins et j'aimerais savoir si je dois demander une attestation à ma banque directement ou si je peut seulement en imprimer une sur accès D? Et est-ce que c'est assez récent si je l'imprime 1 semaine avant d'aller déposer ma demande au consulat?

Dernière Question, est ce que je dois faire des démarches auprès de la RAMQ même si je prend l'assurance Globe ACS complète?

Merci