1. #1
    Avatar de GregB4
    Greg

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai besoin d'aide ma compagne et colombienne elle compte faire une demande de pvt pour la france je voudais savoir comment ça ce passe pour les économies si elle fait un credit est ce que ça marche ?

    Est bien 2500e même avec le billet aller retour
    J'ai mon entreprise pour son emploi est ce que ça peut faciliter les chose?

    Merci pour vos réponse

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Greg,
    Message de GregB4
    Est bien 2500e même avec le billet aller retour
    Concernant la preuve de fond voici ce qui est indiqué sur le site de l'Ambassade de France : Visa Vacances Travail - La France en Colombie - Francia en Colombia

    • Justificatifs financiers personnels : dernier extrait bancaire personnel récent (de moins d’un mois) ou attestation de votre banque certifiant un montant d’au moins 2.500 € ou l’équivalent à 2.500 € en pesos colombiens – la justification des ressources par carte de crédit ou garant n’est pas acceptée. Il est recommandé de présenter une attestation récente et postérieure à l’émission du billet d’avion et de l’assurance médicale.
    Tu dois également disposer d'un billet aller-retour.
    Le fait d'avoir un emploi sur place ne facilite pas forcément les choses, il faut juste répondre à toutes les conditions de participation pour obtenir le PVT France . Il n'est pas nécessaire d'avoir un emploi sur place pour faire sa demande.