1. #1
    Avatar de krimo2001
    Karim 23 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour écrire une lettre de motivation ne sachant comment débuter mon recit J'ai deja eu un refus de visa alors que j'etais mineur pour etudier .Je n'aimerais avoir de mauvaise surprise car je tiens a mon PVT France et si vous pouvez me donner le quotas s' il reste de la place pour les canadiens Es ce un tirage au sort comme pour les francais
    Merci infinment

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Karim,
    Message de krimo2001
    Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour écrire une lettre de motivation ne sachant comment débuter mon recit J'ai deja eu un refus de visa alors que j'etais mineur pour etudier .Je n'aimerais avoir de mauvaise surprise car je tiens a mon PVT France et si vous pouvez me donner le quotas s' il reste de la place pour les canadiens Es ce un tirage au sort comme pour les francais
    Merci infinment
    Tu avais reçu un refus pour un permis d'études en France ?
    Tu peux regarder ce tutoriel qui t'indique comment demander le PVT France : Obtenir son PVT France (citoyens canadiens)
    Regarde aussi cette page sur le PVT France pour en apprendre davantage : PVT France - pvtistes.net
    Pour la lettre de motivation je t'invite à faire des recherches sur le forum, tu trouveras des discussions comme celle-ci : France [PVT France] Aide pour la rédaction de lettre de motivation
    Les quotas n'ont jamais été atteint pour les canadiens donc il reste sûrement encore des places.

  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    est ce que tu as déja fais ta demande du pvt