1. #21
    Avatar de MeghBou
    Meghan

    Location
    Lille, France
    Messages
    141
    Likes reçus
    37
    Message de caloliol
    Bonjour, j'ai aussi de la difficulté à prendre rendez-vous sur le site de vfs, ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaie et plusieurs fois par jour, tôt le matin, le soir et même parfois dans la nuit. Je me demandais au bout de combien de temps on réussi enfin à avoir rendez-vous?? Je prévois partir cet été.
    Normalement les rendez-vous s'ouvrent au début et au milieu du mois.

  2. #22
    Avatar de EnnaaR
    Enna-a

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de caloliol
    Bonjour, j'ai aussi de la difficulté à prendre rendez-vous sur le site de vfs, ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaie et plusieurs fois par jour, tôt le matin, le soir et même parfois dans la nuit. Je me demandais au bout de combien de temps on réussi enfin à avoir rendez-vous?? Je prévois partir cet été.
    Salut! Même chose ici, ça me met un peu dans la panique personnellement. As tu réussi à avoir un rendez-vous?

  3. #23
    Avatar de caloliol
    Mélody 28 ans

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnnaaR
    Salut! Même chose ici, ça me met un peu dans la panique personnellement. As tu réussi à avoir un rendez-vous?
    En fait la journée que j’ai écrit ce message je suis retourné sur VFS et il y avait des dispos de libre!
    par contre personnellement c’était un peu trop tôt (début avril) alors je n’ai pas pris rendez-vous tout de suite.
    je crois le truc c’est de continuer de regarder le site très souvent!!


  4. #24
    Avatar de EnnaaR
    Enna-a

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de caloliol
    En fait la journée que j’ai écrit ce message je suis retourné sur VFS et il y avait des dispos de libre!
    par contre personnellement c’était un peu trop tôt (début avril) alors je n’ai pas pris rendez-vous tout de suite.
    je crois le truc c’est de continuer de regarder le site très souvent!!
    Ok merci ! J'attends aussi mon attestation d'année septennale. Donc, je n'ose pas non plus prendre mon rendez-vous maintenant. Je crois que l'on est trop d'avance (et qu'on a hâte de partir haha). Bonne fin de journée!


  5. #25
    Avatar de AgnesM35
    51 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Je découvre ce forum . Peut être ma question n est pas au bon endroit . J ai essayé de créer un compte vsf global . J ai un message me disant que l utilisateur existe déjà. Or c est faux
    Quelqu'un a t il déjà rencontré ce message d erreur ? . Je suis à bout

  6. #26
    Avatar de MeghBou
    Meghan

    Location
    Lille, France
    Messages
    141
    Likes reçus
    37
    Message de AgnesM35
    Bonjour. Je découvre ce forum . Peut être ma question n est pas au bon endroit . J ai essayé de créer un compte vsf global . J ai un message me disant que l utilisateur existe déjà. Or c est faux
    Quelqu'un a t il déjà rencontré ce message d erreur ? . Je suis à bout
    Hello,

    Peut-être essayer avec un autre nom d'utilisateur ou changer carrément de navigateur (ex. Safari vers Google Chrome) ?

  7. #27
    Avatar de Malekfk28
    malek 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un soucis à réserver un rendez vous, lorsque je trouve qu'un rendez vous existe et je remplie après le formulaire , lors de la sélection du rendez vous , je trouve qu'il n'existe aucun rendez vous
    Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le meme probleme?

  8. #28
    Avatar de Malekfk28
    malek 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    j'essaye de prendre un rendez vous mais ça marche pas!
    Lorsque je trouve qu'un rendez vous existe , je remplie le formulaire(lors du remplissage du formulaire un message d'erreur apparait) et après je trouve que le rendez vous n'existe pas !
    Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?

  9. #29
    Avatar de Sweek92
    25 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'ai eu le même soucis, le site est très mal fait, car j'ai dû les contacter par téléphone, et la, ils peuvent prendre un rdv.

    Vous pouvez les contacter au +33181224147

    Il est préférable de les contacter directement si vous souhaitez annuler ou déplacer votre RDV également, ils sont réactifs.

    Bonne soirée !

Page 2 sur 2 1 2