1. #1
    Avatar de LauM
    11 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    69
    Bonjour,

    Je suis en train de remplir mon formulaire de demande de visa et j'ai un question vraiment stupide à poser haha..

    On me demande mon employeur (NOM, QUALITÉ, ADRESSE). Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire "qualité"?. Ce n'est pas une formulation courante au Québec et j'avoue que ça m'embête un peu..

    Je me doute que c'est "domaine d'expertise" mais si quelqu'un pourrait me confirmer ce serait bien apprécié

    Merci!

  2. #2
    Avatar de Italik
    45 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    109
    Alors mon homme me dit que "qualité" = profession. Perso, j'ai pas répondu car la ligne était pas assez longue même si j'écris tout rikiki

  3. #3
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Je crois que le terme "Qualité" pour le nom de l'employeur : c'est est-ce que c'est la patron de la société, le responsable qui te gère (si tu bosses dans une énorme boite, tu ne vas pas mettre le chef tout au dessus que tu ne verras jamais...), le responsable des ressources humaines (en France : le "directeur des ressources humaines"... Bref, je crois que c'est sa fonction dans la boite et en quoi c'est ton employeur ...

    Exemple : si tu es vendeuse dans un petit magasin d'une marque où ton patron est le manager du magasin. Tu mettras le nom du type Paul Larbier, comme qualité, tu mettras: manager...

    Je n'en suis pas certaine, mais ça me semble être ça...

  4. #4
    Avatar de LauM
    11 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    69
    hmmm merci pour vos commentaires! Après discussion avec quelque personne, j'en suis venue à la conclusion que je devais probablement écrire quel genre d'entreprise c'est..

    Par exemple dans mon cas: le nom de la compagnie, Recherche et développement d'appareils médicaux de haute technologie, etc..

    Bref, trop tard de toute façon, on verra bien

    Merci!

  5. #5
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Sinon, autre possibilité, c'est le poste que tu occupes dans la société:
    On aurait ainsi :
    - le nom de l'employeur
    - l'adresse de la boite
    - le poste que tu y occupe

    Pour tout te dire, le terme "Qualité" tel qu'ils l'utilisent n'est pas super courant en France non plus