1. #1
    Avatar de freshka32
    Thomas 33 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    j'ai un peu de mal pour faire ma lettre de motivation pour mon dossier de PVT au Mexique.

    Si vous avez des conseils plus poussés que ceux décris dans le tuto (qui sont top hein !), ça pourrait m'aider.

    Aussi je trouve intéressant qu'on puisse s'échanger les lettres pour les futurs demandant.

    Merci !


  2. #2
    Avatar de mimilafourmi
    Mathieu 34 ans

    Location
    Monterrey, Mexique
    Messages
    94
    Likes reçus
    63
    Pourtant c'est plus facile que tu ne le crois moi je vais être honnête je suis complètement nul en lettres de motivation alors ce que j'ai fait j'ai tout simplement été voir sur ce même site des exemples de lettres de motivation et je m'en suis inspiré 😂

  3. #3
    Avatar de freshka32
    Thomas 33 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Message de mimilafourmi
    Pourtant c'est plus facile que tu ne le crois moi je vais être honnête je suis complètement nul en lettres de motivation alors ce que j'ai fait j'ai tout simplement été voir sur ce même site des exemples de lettres de motivation et je m'en suis inspiré 😂
    Salut ! D'accord ça marche, j'avoue que je m'en fais tout une montagne... je sais pas si ils demandent ça un peu pour la forme ou si ils l'étudient vraiment quoi.

  4. #4
    Avatar de mimilafourmi
    Mathieu 34 ans

    Location
    Monterrey, Mexique
    Messages
    94
    Likes reçus
    63
    Message de freshka32
    Salut ! D'accord ça marche, j'avoue que je m'en fais tout une montagne... je sais pas si ils demandent ça un peu pour la forme ou si ils l'étudient vraiment quoi.
    Dans mon cas lors de l'entretien j'avais plus l'impression que c'était pour la forme...