1. #1
    Avatar de Mayaryssa
    maya 31 ans

    Location
    Rabat, Maroc
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour. j éspere trouvé une solution à mon problem. je suis marocainne mariée avec mexicain et je viens d avoir mon visa temporaire pour le regroupement familier valable jusq a 25 juillet 2019. maintenant mon mari il est disparu et j ai l attention d aller au Mexique et faire le divorce mais est ce que j aurai la possibilité de rendre mon visa permanente sans lui ?? et quelle procédure dois-je suivre pour avoir ma résidence sachant que j aurais seulement un moi légal de rester au mexique . alors c est suffisent pour faire le divorce et pour avoir la chance de régler mes papiers ??? Merci de me répondre

  2. #2
    Avatar de mimilafourmi
    Mathieu 34 ans

    Location
    Monterrey, Mexique
    Messages
    94
    Likes reçus
    63
    Le truc est que tu dois signaler tout changement de situation (boulot, famille, adresse, etc...) auprès de l'immigration sous peine d'amende donc étant donné que tu as eu ton visa grâce à ton mariage il se peut qu'au final tu devras attendre 4 ans comme tous les autres pour avoir ta résidence permanente, mais je te conseillerai d'écrire directement à l'immigration sur leur site internet dans la partie "Módulo de consultas" pour avoir une réponse plus précise cependant la résidence permanente c'est plus automatique ils la donnent seulement après avoir passé deux ans au Mexique pour ceux qui viennent pour regroupement familial...