1. #1
    Avatar de NinaS3
    Nina

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je souhaitais prendre rendez-vous sur le site https://citas.sre.gob.mx pour faire une demande de rendez-vous au consulat. Après mettre référée au calendrier https://consulmex.sre.gob.mx/fra.../index.php/fr/rendez-vous je me suis connectée sur la plateforme or aucun rendez-vous n'est disponible pour le mois de juillet. Savez-vous pourquoi et comment je suis censée obtenir un rendez-vous s'il vous plaît. Merci par avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 381
    Likes reçus
    1 050
    Bonjour Nina,

    Je dirais qu'il y a deux explications possibles, soit il n'y déjà plus de rendez-vous disponible, soit ils sont en retard dans l'ouverture de leur calendrier du mois de juillet.
    Tu t'es connecté dès 16H ?

  3. #3
    Avatar de NinaS3
    Nina

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Nina,

    Je dirais qu'il y a deux explications possibles, soit il n'y déjà plus de rendez-vous disponible, soit ils sont en retard dans l'ouverture de leur calendrier du mois de juillet.
    Tu t'es connecté dès 16H ?
    Hello Enola,

    Merci pour ta réponse ! Je me suis connectée vers 15h30 pour être bien à l'heure, à 16h00 aucun rendez-vous n'est apparu, j'ai rafraîchis la page jusqu'à 20h30, rien...

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 381
    Likes reçus
    1 050
    Message de NinaS3
    Hello Enola,

    Merci pour ta réponse ! Je me suis connectée vers 15h30 pour être bien à l'heure, à 16h00 aucun rendez-vous n'est apparu, j'ai rafraîchis la page jusqu'à 20h30, rien...
    Au vu des retours, il semblerait que le problème soit commun à tous et que ça vienne du Mexique du coup. Je pense qu'il faut malheureusement attendre...:/