1. #1
    Avatar de Ju135fr
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous! J’ai créé mon compte sur le site citas.sre.gob.mx afin de demander un pvt pour le Mexique, après plusieurs connexion dans l’attente de rdv libre à Paris, je me bloque mon compte lorsque je souhaite me connecter sur mon ordinateur. Ils m’ont dit que mon compte serait bloquer 24h hors cela fait plus de 24h que je ne peux plus accéder à mon compte avec comme message « Atrention! Cet utilisateur est bloqué » que faire ? Dois-je attendre ? Merci à vous pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Bonjour,

    La prise de rendez-vous a changé, maintenant tout ce fait par mail. Tu trouveras les info à jour dans le tuto Tutoriel PVT Mexique 2024 : obtenir un Visa Vacances-Travail

  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me retrouve dans un cas ou ma femme qui est mexicaine s'est connectée sur son compte cet après midi pour s'assurer que tout était ok car l'ouverture est demain à 19h.
    Ce soir à 20h on s'est reconnecté et on a eu le message "
    Attention! Se identifico un comportamiento sospechoso por lo que no podrás acceder al sistema durante 24 horas, de insistir es posible que la cuenta se bloquee"
    Savez vous si je peux contacter un numéro ou un mail pour débloquer le compte en urgence svp ?
    Merci d'avance pour vos retours

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de DavidG00denough
    Bonjour, je me retrouve dans un cas ou ma femme qui est mexicaine s'est connectée sur son compte cet après midi pour s'assurer que tout était ok car l'ouverture est demain à 19h.
    Ce soir à 20h on s'est reconnecté et on a eu le message "
    Attention! Se identifico un comportamiento sospechoso por lo que no podrás acceder al sistema durante 24 horas, de insistir es posible que la cuenta se bloquee"
    Savez vous si je peux contacter un numéro ou un mail pour débloquer le compte en urgence svp ?
    Merci d'avance pour vos retours
    Bonjour,

    Pour les demandes de PVT maintenant, il faut directement envoyer un mail pour prendre rendez-vous Tutoriel PVT Mexique 2024 : obtenir un Visa Vacances-Travail

  5. #5
    Avatar de LnaT7
    Léna

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    J’ai le même problème … après plusieurs tentatives mon compte est bloqué et je ne peux donc plus me connecter et prendre mon rdv avec le consulat pour une demande PVT. Avez-vous une solution.

    Bonne soirée,
    Léna.

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de LnaT7
    Bonsoir à tous,

    J’ai le même problème … après plusieurs tentatives mon compte est bloqué et je ne peux donc plus me connecter et prendre mon rdv avec le consulat pour une demande PVT. Avez-vous une solution.

    Bonne soirée,
    Léna.
    Bonjour,

    Maintenant, tu peux envoyer un mail directement pour prendre rendez-vous : [email protected]https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-demande-pvt-mexique/2/