Salut à tous,
Toujours à la recherche d'un condo ou d'un appart furnished à partir du 1er Octobre, je suis tombé sur une annonce intéressante.
Ca rentre dans mon budget, ma localisation etc...
Le mec est ingé dans le civil et étant en mission à Londres, il loue son appart en attendant. Afin de réaliser le deal, il me propose de passer par Airbnb, qui au premier abord a l'air d'une tierce partie relativement honorable. Il me propose du coup un contrat 6 mois ou 12 mois, et d'après ce que je comprends c'est Airbnb qui fait l'interface.
Je me méfie quand même de ce genre d'annonce, et même si ça a l'air honnête je préfère garder en tête qu'il y a peut être hamster sous moquette.
Je me tourne donc vers vous afin d'avoir le retour de certains qui ont peut être déjà eu à faire à ce genre de situation !
Est ce que c'est une solution viable ?
Merci d'avance
Clément