1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Un centre d’appels bi-langue occupé cherche des intervieweurs pour des études de marché. Doivent parler un excellent français. Possibilité de travail de jour et de soir, formation fournie. À proximité de la station de métro Dupont. Appeler au 416-960-4903



  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    mavinc pour ce poste faut-il parler l'anglais ou le français suffit?

  3. #3

    Messages
    233
    Likes reçus
    6
    Métro Dupont c'est Montréal?

  4. #4

    Messages
    518
    Likes reçus
    16
    Message de Diemon
    Métro Dupont c'est Montréal?
    non, To...

    si vous ne savez pas dans quelle ville se situe la proposition d'emploi, regardez la 'localisation' de celui qui le propose

  5. #5

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bonjour les gens

    Je me permet de repondre a vos questions, travaillant dans cette entreprise.

    Ce sont des appels exclusivemment en francais pour ces postes; appels vers le Quebec.

    Les managers parlent que anglais. Mais le boss Mavinc (Jean-Yves) est bilingue.

    Sinon, Metro Dupont, c'est bien Toronto. Sur la ligne "jaune".

    C'est assez urgent. A pourvoir pour la semaine prochaine.

    N'hesitez pas a appeler, & a laisser un message. ainsi que envoyer vos CV par mail.

    Bye

  6. #6

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous.

    je relance ce post car il y a actuellement un besoin urgent, avec poste a pourvoi tres rapidement (semaine prochaine).

    Un petit rappel: ce sont des appels vers le quebec, donc en francais, la paye est de 10$/h, formation fournie. Les horaires sont 9:00am/5:00pm, du lundi au vendredi.

    Vous pouvez joindre La Ligne francaise de l'entreprise au 1 877 960 8913 (num. gratuit). Laissez un message avec vos coordonnees si non reponse.

    Ou vous pouvez me joindre par mail: [email protected], si vous avez des questions.

    C'est vraiment urgent.

    Pour un premier job en arrivant a Toronto, c'est tres bien.

    Merci d'avance.

    Cyril
    Dernière modification par cldbaden56 ; 09/08/07 à 23:30.

  7. #7
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    649
    Likes reçus
    219
    Sans remettre en question le job, 10$/h c'est rude pour vivre Toronto je trouve. Ceci dit ça reste un bon emploi pour démarrer et s'installer rapidement.

    Après avec de l'expérience, rien n'empêchera de bouger ^____^

  8. #8

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Rude non. A moins de payer $600+ de loyer on peut se debrouiller avec $10. Tout depend du style de vie, c'est sur qu'on peut pas faire enormement de chose mais on depasse le stade de la survie.

  9. #9

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Effectivement, ca peut paraitre peu. Mais il existe beaucoup d'autres jobs moins bien payes.

    & puis, en arrivant, en theorie chacun vient avec un peu d'economie, donc payer les frais de vie avec ce salaire, puis les sorites avec ses economies, je trouve ca pas mal.

    J'ai travaille 4 mois chez Maverick, & je m'en suis tjs sorti.

    & puis, c'est toujours bien d'avoir une premiere expereience canadienne, pour avoir une reference (c'est important au Canada).

    & c'est tjs urgent.

    Si quelqu'un veut plus d'infos: [email protected].

    Merci
    Dernière modification par cldbaden56 ; 09/08/07 à 23:42.

  10. #10

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    pti up!! .

  11. #11

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    ils cherchent toujours alors up les gens !

  12. #12
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    5
    Message de cldbaden56
    Effectivement, ca peut paraitre peu. Mais il existe beaucoup d'autres jobs moins bien payes.

    & puis, en arrivant, en theorie chacun vient avec un peu d'economie, donc payer les frais de vie avec ce salaire, puis les sorites avec ses economies, je trouve ca pas mal.

    J'ai travaille 4 mois chez Maverick, & je m'en suis tjs sorti.

    & puis, c'est toujours bien d'avoir une premiere expereience canadienne, pour avoir une reference (c'est important au Canada).

    & c'est tjs urgent.

    Si quelqu'un veut plus d'infos: [email protected].

    Merci
    Je vous entend souvent aprler de l importance de la premiere expérience canadienne. CA doit etre une premiere expérience sur le sol canadien? OU une première expérience, au canada, dans le domaine que tu vises par la suite?

  13. #13

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bonjour babylove543,

    Pour te repondre, je pense que ca n'a pas trop d'importance.

    C surtout pour avoir une reference. En gros quelqu'un au Canada qui dis que tu travailles bien.

    take care


  14. #14

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    cldbaden si ton entreprsie continue à chercher pour fin septembre dbut Octobre je serais vraiment intéressé donc si tu pouvais me tenir au courant d'ici la via le forumje t'en serai vraiment reconnaissant .

    merci

  15. #15

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    le souci c'est que cyril a deja quitte la boite.
    ma copine y est encore pour une semaine !
    pour le moment pas encore de frenchies en vue aux entretiens ...
    bougez vous !
    Appelez les ou deplacez vous la bas direct, c'est peut etrer votre meilleure chance !
    les numero est dans le post en haut de la page !

  16. #16

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Merci Loic.

    Oui, j'ai effectivement quitter l'entreprise. Je dois y repasser courant sept., dc si j'ai des infos, je les transmettrais.

    Par contre, je suis etonne qu'il n'y ai tjs personne, car 4-5 personnes m'ont contacte...

    Enfin, de toute facon, meme en sept. oct., je pense qu'ils chercheront du monde. Donc, il ne faut pas hesiter a les contacter.

    Voila.

    Bonne chance.
    Dernière modification par cldbaden56 ; 01/09/07 à 20:21.

  17. #17

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous.

    Je relance cette offre, car l'entreprise recherche encore au minimum 2 personnes de plus. 2 personnes viennent d'etre recrutees, & ils y a de nouveaux projets.

    Je reste en contact avec le boss, Jean-Yves, qui vient de me donner l'information.

    Donc n'hesitez pas a l'appeler au 416 960 4903 ou par mail [email protected].

    Toujours, pour plus d'infos, me contacter: [email protected]

    Merci d'avance

    Cyril

  18. #18

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    pti up!

  19. #19

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    re-up, car toujours d'actualite...

  20. #20

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Je les appel demain. Merci pour l'info.

Page 1 sur 2 1 2