1. #1
    Avatar de Rafou514
    Raphaël 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Hello !

    Je suis arrivé en RP à Montréal début janvier afin de trouver un travail dans mon domaine (web marketing, agence de pub). Et c'est malheureusement assez difficile...

    Alors pas mal de gens me conseillent de partir sur Toronto où le marché de l'emploi (en général, pas forcément ma spé) serait bien meilleur. Mais j'ai aussi entendu le contraire...Et le coût y est apparemment bien plus élevé.

    A tout hasard, pour tous ceux qui ont choisi Toronto, qu'en pensez-vous? Vous avez pu trouver un travail dans votre domaine plutôt facilement?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de arnaudsan
    Arnaud 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Hey! J'ai passé 6 mois à Toronto et j'ai bossé à plusieurs endroits différents. Principalement du boul un peu bas de gamme. Après tout dépend de ton niveau d'Anglais ? Plutôt fluide ?

  3. #3
    Avatar de Rafou514
    Raphaël 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Hello Arnaud,

    Je suis vraiment désolé mais je n'avais pas du tout vu ton message. Merci beaucoup !! J'ai décidé de venir fin juin, pour au moins pratiquer l'anglais. Si ça te dit d'aller boire un verre si tu y es toujours ! Bon courage et merci et encore désolé pour le retard...

  4. #4
    Avatar de Nicphore
    Nicéphore 41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Rafou514
    Hello Arnaud,

    Je suis vraiment désolé mais je n'avais pas du tout vu ton message. Merci beaucoup !! J'ai décidé de venir fin juin, pour au moins pratiquer l'anglais. Si ça te dit d'aller boire un verre si tu y es toujours ! Bon courage et merci et encore désolé pour le retard...
    Salut les amis qui sont à Toronto.je compte venir m'installer au Canada dans le but de trouver du boulot.je suis titulaire d'une maitrise en Lettres modernes option sémiotique.Je voudrais savoir si je peux trouver de la vacation en français dans le public ou privé.j'attends vos conseils.