Micky
05/07/07, 16:56
51
0
salut

jaimerai savoir si qqln connait des institut de sondages a toronto ainsi que des jobs ds ce genre la ou on peut apres la jn2e et le week end , merci par avance pour votre aide
Réponses
  1. gwen2006
    06/07/07, 18:42
    Il y a Telepoll Canada Inc. C'est pas mal car tu fais ton emploi du temps. Ils travaillent avec IPSOS. Voici leur coordonnées :
    Telepoll Canada Inc
    300-19 Mercer Street
    Toronto, ON M5V 1H2
    1-800-743-6443*0
  2. Marie
    06/07/07, 18:49
    Il y a Forum Research, Maverick...

    Il y a éormément de call center avec des horaires plutôt flexibles.
    N'hésites pas à aller dans la fonction recherche et taper call center
  3. Micky
    06/07/07, 21:40
    Ouais je connais j'y suis allé mardi je crois, j'attend de voir si j'ai une reponse et je rappellerai, merci !
  4. Micky
    06/07/07, 21:41
    jte remercie pour l'info

    Besos
  5. Marie
    07/07/07, 12:09
    TigerTel/UTR Toronto
    2 Duncan Mill Rd.
    Toronto, Ontario
    M3B 1Z4
    416-445-3222
    1-888-737-7667

    société Téléperformance

    Il y a surtout pas mal de société qui ont leur propre équipe de call center, donc c'est pas des call center à part entière, par exemple, je crois que ya ces boite:
    MONERIS SOLUTIONS CORP (plus d'infos ici)
    Virgin mobile (j'avais entendu parlé qu'ils payaient vachement bien pour les Français...

    On peut te mettre en relation avec des call center via ce site: https://www.bilinguallink.com/

    Regarde sur tous les sites des banques qui recrutent en permanence pour leur call center....chez les opérateurs mobiles qui ne font pas appel à des boites de call center...
    Enormément de boite laissent en continu des annonces sur des sites comme Craigslist...

    Bonne recherche!!!

    PS: tu n'as pas besoin de multiplier les mêmes messages....j'ai donc supprimé ton message sur premier emploi (mais regarde les 30 pages, c'est long, mais des noms d'entreprise sont peut-être donnés)

  6. Nico64-35
    22/07/07, 00:28
    Salut

    Je me demandais selon vos experiences quel était le niveau d' anglais exgigé pour bosser dans les calls center
    Sachant que 1 est faible et 5 billingue

    Merci
    BOn Weekend

    https://cariboux2007.blogspot.com
  7. cldbaden56
    24/07/07, 01:19
    salut

    En call center, d'apres moi, un niveau situe entre 2 & 3 est suffisant.

    Apres, il faut etre motive & montrer qu'on peut se debrouiller malgre son niveau d'anglais.

    Bon courage
  8. Nico64-35
    24/07/07, 01:31
    Merci pour l' info

    Breizh Breizh Breizh forever !!!!!!!!!!!!!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans