Discussion: job: institus de sondage ...
- 05/07/07, 16:56 #1salut
jaimerai savoir si qqln connait des institut de sondages a toronto ainsi que des jobs ds ce genre la ou on peut apres la jn2e et le week end , merci par avance pour votre aide
- 06/07/07, 18:42 #2Il y a Telepoll Canada Inc. C'est pas mal car tu fais ton emploi du temps. Ils travaillent avec IPSOS. Voici leur coordonnées :
Telepoll Canada Inc
300-19 Mercer Street
Toronto, ON M5V 1H2
1-800-743-6443*0
- 06/07/07, 18:49 #3Il y a Forum Research, Maverick...
Il y a éormément de call center avec des horaires plutôt flexibles.
N'hésites pas à aller dans la fonction recherche et taper call center
- 06/07/07, 21:40 #4Ouais je connais j'y suis allé mardi je crois, j'attend de voir si j'ai une reponse et je rappellerai, merci !
- 06/07/07, 21:41 #5
- 07/07/07, 12:09 #6TigerTel/UTR Toronto
2 Duncan Mill Rd.
Toronto, Ontario
M3B 1Z4
416-445-3222
1-888-737-7667
société Téléperformance
Il y a surtout pas mal de société qui ont leur propre équipe de call center, donc c'est pas des call center à part entière, par exemple, je crois que ya ces boite:
MONERIS SOLUTIONS CORP (plus d'infos ici)
Virgin mobile (j'avais entendu parlé qu'ils payaient vachement bien pour les Français...
On peut te mettre en relation avec des call center via ce site: https://www.bilinguallink.com/
Regarde sur tous les sites des banques qui recrutent en permanence pour leur call center....chez les opérateurs mobiles qui ne font pas appel à des boites de call center...
Enormément de boite laissent en continu des annonces sur des sites comme Craigslist...
Bonne recherche!!!
PS: tu n'as pas besoin de multiplier les mêmes messages....j'ai donc supprimé ton message sur premier emploi (mais regarde les 30 pages, c'est long, mais des noms d'entreprise sont peut-être donnés)
- 22/07/07, 00:28 #7Salut
Je me demandais selon vos experiences quel était le niveau d' anglais exgigé pour bosser dans les calls center
Sachant que 1 est faible et 5 billingue
Merci
BOn Weekend
https://cariboux2007.blogspot.comDernière modification par Nico64-35 ; 22/07/07 à 01:30.
- 24/07/07, 01:19 #8salut
En call center, d'apres moi, un niveau situe entre 2 & 3 est suffisant.
Apres, il faut etre motive & montrer qu'on peut se debrouiller malgre son niveau d'anglais.
Bon courageDernière modification par cldbaden56 ; 24/07/07 à 01:31.
- 24/07/07, 01:31 #9Merci pour l' info
Breizh Breizh Breizh forever !!!!!!!!!!!!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.