Bonjour a toutes et tous,
Je me permets de poster cette discussion car je souhaiterais avoir des temoignage de pvtistes ayant excercé le poste d'acheteur (dans tous types de secteurs) en Ontario, plus précisement à Toronto, car je suis actuellement acheteur en France, et ce métier me plait beaucoup et je me vois faire une belle carriere d'acheteur dans la ville de Drake ( et oui je suis ambitieux, il faut bien !! LOL)
Du coup voici les questions que j'ai à vous poser :
- Les acheteurs trouvent-ils facilement du job en Ontario ? La durée de vos recherches ? Les moyens a disposition pour trouver du job ?
- Est-ce que les experiences et les connaissances accumulées en France sont des plus à mettre en avant ?
- Quelles sont les missions qui vous sont proposés?
- Les salaires sont t-ils intéressants ?? ( et oui je ne travaille pas pour le prestige hein.. MDR)
Naturellement, si vous avez d'autres informations et des conseils à me donner, je suis preneur, je veux avoir une vision assez objective du marchés des acheteur dans cette region, et je suis convaincu que vous pourrez m'aider !!!
Aussi, je souhaite d'abord faire des petits jobs qui me permettrait d'être dans "le vif du sujet" et me faire des reférences canadienne qui sont, d'après ce que j'ai compris, très importantes.
Merci pour vos réponses !!!
Un futur PVTiste Ontarien !!