1. #1

    Messages
    83
    Likes reçus
    2
    Salut a tous,

    Mon arrivée à Toronto est prévu pour fin aout.
    Je voudrai savoir si le secteur de la prod informatique était dévellopé la bas. Mon idéal serait de bosser pour une SSII dans ce secteur (Analyste mainframe MVS)

    D'ici j'ai réussi à trouver qq annonces interessantes, mais pas d'info sur les salaires.

    Alors si quelqu'un connait ce domaine ou a deja bossé dans la prod, ca serait cool de me laisser des infos, par exemple combien gagne un tech ou un analyste MVS à Toronto.

    Merci

    Et bon courage à tous !

  2. #2

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut Sofresh305, il y a déjà un topic sur les SSII https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=7136. Les emplois en info sont nombreux à Toronto et d'après imhotep, il n'y a pas de réels équivalents de SSII en anglais (qu'on appelle impunément des IT Services Company). Bref, les SSII ça n'existe qu'en France, mais jamais ailleurs (sauf en Inde ). Au moins l'avantage ici, on peut travailler directement dans une entreprise sans avoir recours à la prestation.
    Dernière modification par Siva ; 29/07/07 à 20:39.

  3. #3

    Messages
    83
    Likes reçus
    2
    a ok j'était pas au courant. Merci. Mais l'avantage des SSII (si on peux en trouver ) c'est que justement on est pas figé à un poste. C'est assez interessant