1. #1
    Avatar de Marine94
    Marine 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je me lance pour participer à la catégorie Jeunes Professionnels du programme EIC dès l'année prochaine.
    (je voulais partir cette année avec la dernière session mais je n'ai pas pu trouver de poste à temps).

    Donc je voulais juste savoir si vous aviez quelques pistes de job dans le digital (en particulier en UX Design), je cherche surtout au Canada anglophone, (Toronto, et si je ne trouve vraiment pas, j'élargirai à l'Ontario et les autres grandes villes anglophones).

    J'ai envoyé pas mal de candidature chez des agences, très peu m'ont répondu, même pour me dire juste "non" (en fait j'ai eu une réponse sur les 20 envoyées et depuis plus de nouvelles malgré mes relances). Est-ce parceque c'est l'été ? Quelle est votre expérience là dessus ?

    Je sais que la majorité des gens qui partent cette année en Jeunes Professionnels avaient un PVT (1 an) avant, donc potentiellement déjà du travail, mais le programme a changé pour 2015 comme vous le savez certainement. (En 2015 on doit choisir entre le PVT ou JP pour une durée de deux ans maximum et pas de renouvellement possible ensuite pour n'importe quelle catégorie)

    Merci beaucoup de votre aide et expérience,

    Marine

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Marine94
    Je me lance pour participer à la catégorie Jeunes Professionnels du programme EIC dès l'année prochaine.
    Salut Marine,

    J'ai déplacé ton message dans la section Emploi du forum Canada qui est nettement plus appropriée pour ta question. J'espère que les pvtistes pourront te donner quelques pistes.

  3. #3
    Avatar de Marine94
    Marine 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Marine,

    J'ai déplacé ton message dans la section Emploi du forum Canada qui est nettement plus appropriée pour ta question. J'espère que les pvtistes pourront te donner quelques pistes.
    Ok super. Merci. J'espère aussi avoir un peu d'aide