Discussion: Petits boulots

  1. #1
    Avatar de Marie53
    Marie 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    **Edited***

    Bonjour,

    Je pense retourner à Toronto en tant que touriste, pour y faire du bénévolat.

    C'est possible de donner des cours de français à côté de ca par exemple?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Message de Marie53
    Verriez vous aussi d'autres petits boulots facile à réaliser au black ?
    Pour info, tu parles de travailler de façon illégale, sur un forum public et que l'on sait régulièrement visité par les autorités canadiennes...

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de Marie53
    Marie 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Pour info, tu parles de travailler de façon illégale, sur un forum public et que l'on sait régulièrement visité par les autorités canadiennes...
    Effectivement...merci de mon message.

    Sinon je parlais plutôt de petits boulots dans un cadre restreint. Tu saurais plutot donner des pistes en privé du coup?

  5. #4
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Non, pas particulièrement, dans la mesure où c'est illégal
    Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire quand tu parles de "cadre restreint" mais, là, tu annonces publiquement ta volonté d'enfreindre la loi et tu es facilement identifiable (photo, liens vers un site web que tu gères, etc.)

    On a déjà eu des personnes refusées de territoire parce que les autorités avaient un doute sur leur intention de travailler sans permis de travail. Tout se passera sans doute très bien pour toi quand tu arriveras en touriste, mais tu as le goût du jeu...