- 26/09/07, 19:00 #1Salut les pvtistes Torontois!
Mon entreprise recherche activement des candidats bilingues (bon niveau en anglais obligatoire, 80% du temps on parle anglais) pour un poste à long terme... genre vous avez dans l'idee de passer en emploi perf ensuite, ou avez une demande de RP en cours!
Voici la description de l'offre.
Pour m'envoyer vos CV, envoyez moi un MP et je vous donnerai mon adresse email. Idem si vous avez des questions, n'hésitez pas... c'est le boulot que je fais, et franchement c'est plus très sympa
rémunération intéressante: 40 K$ / an + primes (environ 2500 $ net par mois)
congés: 15 jours par an + 2 jrs perso + jours fériés.
localisation: King West & Bathurst
35 h par semaine (shifts de 8 heures avec 1h de pause).
J'attends de vous nouvelles!
Workopolis est une entreprise à la croissance rapide qui continue à se tailler une place des plus solides dans le monde des point-com. Elle jouit de l'appui de joueurs importants dans l'industrie des médias, alors vous savez qu'elle est là pour durer. Maintenant âgée de plus de 3 ans, elle détient la plus grande part du marché des sites canadiens dédiés à l’emploi. Son succès exponentiel est le résultat du travail d'une équipe de gens dynamiques et dévoués.
Représentant au service à la clientèle d’affaires (bilingue)
Une excellente rémunération combinée à un environnement positif et très dynamique : c’est ce qui attend le candidat qui sera retenu. Ce dernier devra pouvoir :- répondre en temps opportun et efficacement aux demandes relatives aux ventes;
- traiter les commandes relatives à l’affichage d’offres d’emploi qui nous parviennent du site Web ou par téléphone;
- répondre d’une façon diplomatique aux questions des clients de façon à assurer la bonne continuité des relations d’affaires;
- s’assurer, de façon proactive, de la satisfaction des clients en communiquant régulièrement avec eux.
- expérimenté en vente ou en service à la clientèle, de préférence au sein d’une organisation active sur Internet;
- axé sur la clientèle et motivé dans le cadre d’un service à la clientèle, et également réceptif et proactif;
- efficace en matière de gestion de temps, d’organisation et de suivi;
- très motivé, très énergique, apte à s’épanouir dans le cadre d’un environnement sans cesse changeant;
- un excellent communicateur, à la fois à l’écrit et à l’oral;
- indépendant ou membre d’une équipe, selon les circonstances;
- attentif à la qualité et aux détails;
- particulièrement doué en matière de résolution de problèmes;
- hautement compétent dans l’utilisation de logiciels, y compris : Microsoft Word, PowerPoint, Excel et Outlook;
- passionné par Internet, l’informatique et la technologie.
- 29/09/07, 01:08 #2un petit up...
- 21/10/07, 13:12 #3salut, pourrais-je avoir ton mail ?
Mon profil sur le forum ne me permets pas de t'envoyer un mp pour t'envoyer un CV
Merci.
- 22/10/07, 14:06 #4C'est bon, je te l'ai envoyée par MP!
- 22/10/07, 14:33 #5Je suis également intéressé par cette annonce ; mais étant un vrai novice sur ce site... je ne peux t'envoyer de MP.
- 23/10/07, 20:37 #6Bonsoir,
Comment tu fais pour le mp??? Je t'avoue que ton offre m'intéresse!!! Sinon envoies moi ton email si ca ne te dérange pas ! Thanks.
- 08/11/07, 02:17 #7
- 08/11/07, 02:21 #8Il faut que vous ayez écris un certainnombre de message pour y avoir accès.
Mais vous pouvez mettre quelques temps un mail dans votre profil (ou bien un mail... mais pas forcémment le plus personnel...) pour entrer en contact...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.