1. #1

    Messages
    83
    Likes reçus
    0
    Bonjour tous,

    Je ne vais pas tarder a debarquer sur Toronto avec ma copine. Pour ma part, j'ai passe 10 mois a Vancouver, et nous vivons dans un squat pourri a Vancouver. Autant vous dire que l'aventure c'est bien mais la, c'est trop. Trop sale, trop bruyant, trop de souris, vous voyez le genre.

    C'est vrai que maintemant on recherche un truc plus pepere, un toit sur Toronto pour 2 mois dans le genre motel avec kitchinette et personne (ni souris, ni rien) pour venir saouler les nuits.

    Voila, si quelqun connait une petite place sympa dans le secteur, faites le moi savoir.



    Merciiiii

  2. #2
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    5
    Salut Tonton Winny,

    En lisant ton post j ai directement pensé aux sites tels que hostelbookers, hostelworld qui répertorient auberges, camping, bed and breakfast...
    https://www.hostelworld.com/findabed.php
    https://www.hostelbookers.com/bookin...h=11&year=2007
    Il est également possible de louer des studios/appartements pr qq jours/semaines dans certains "hotels" mais je nai pas vu sur toronto sur ces sites. Mais il y en a d'autres.

    Tu peux également farfouiller sur craig's list. Les pvtistes Torontois auront peut etre des bons plans pour toi

  3. #3

    Messages
    83
    Likes reçus
    0
    Merci Babylove.

    J'ai une piste : Est ce que quelqun connait le Filmores Hotel situe au 212 dundas street east at George ?

    ++ et merci

  4. #4

    Messages
    83
    Likes reçus
    0
    Au secours. Des heures et des heures de recherches et pas moyen de trouver une simple chambre avec salle de bain privee et une p'tite kitchinette.

    J en ai bien trouve un mais c'est un hotel pour gentleman option danseuses chaudes sur table (le filmores hotel).

    Si quelqun a des plans pour une chambre a louer au mois dans l esprit motel, un truc simple sans bar bruyant au lobby ou souris ds les douches.

    Merci touuus