Discussion: Coiffeur à Toronto

  1. #1
    Avatar de Radodo
    Rado 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aurais une question : est-il possible d'exercer le métier de coiffeur en Ontario en étant diplômer d'un CAP et BP dans la coiffure ou faut-il absolument avoir un certificat de l'ontario pour exercer ce métier?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de PaulineM22
    Pauline 35 ans

    Location
    Montreux, Switzerland
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Rado , avez vous eu une reponse ou d autres informations de votre coté car je me pose actuellement cette meme question

  3. #3
    Avatar de NandiN
    Nandi

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je parle peu Anglais et je possède un cap coiffure ainsi que mon BP. Est -il possible de travailler à Toronto . Quelles sont les démarches à suivre pour vivre une nouvelle expérience ? Merci Nandini ☀️

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de NandiN
    Bonjour je parle peu Anglais et je possède un cap coiffure ainsi que mon BP. Est -il possible de travailler à Toronto . Quelles sont les démarches à suivre pour vivre une nouvelle expérience ? Merci Nandini ☀️
    Je t'invite à lire ce récit d'un PVTiste qui est coiffeur à Toronto : Récit de PVTiste : être coiffeur au Canada (Toronto)

  5. #5
    Avatar de Moshiii
    Bruno

    Messages
    57
    Likes reçus
    27
    Hello,
    Juste un bump pour dire que je recherche une personne avec expérience dans la coiffure pour homme, vous pouvez me contacter sur Instagram [supprimé]
    Merci

    Edit modération : l'accès au contenu du forum est public. Plutôt que d'y publier des informations personnelles, passez par la mp pour vos échanges.
    Dernière modification par Pliz ; 10/10/21 à 12:56. Motif: Suppression nom du compte instagram