Discussion: Coiffeur à Toronto

  1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aurais une question : est-il possible d'exercer le métier de coiffeur en Ontario en étant diplômer d'un CAP et BP dans la coiffure ou faut-il absolument avoir un certificat de l'ontario pour exercer ce métier?

    Merci !

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Rado , avez vous eu une reponse ou d autres informations de votre coté car je me pose actuellement cette meme question

  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je parle peu Anglais et je possède un cap coiffure ainsi que mon BP. Est -il possible de travailler à Toronto . Quelles sont les démarches à suivre pour vivre une nouvelle expérience ? Merci Nandini ☀️

  4. #4

    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de NandiN
    Bonjour je parle peu Anglais et je possède un cap coiffure ainsi que mon BP. Est -il possible de travailler à Toronto . Quelles sont les démarches à suivre pour vivre une nouvelle expérience ? Merci Nandini ☀️
    Je t'invite à lire ce récit d'un PVTiste qui est coiffeur à Toronto : Récit de PVTiste : être coiffeur au Canada (Toronto)

  5. #5

    Messages
    57
    Likes reçus
    27
    Hello,
    Juste un bump pour dire que je recherche une personne avec expérience dans la coiffure pour homme, vous pouvez me contacter sur Instagram [supprimé]
    Merci

    Edit modération : l'accès au contenu du forum est public. Plutôt que d'y publier des informations personnelles, passez par la mp pour vos échanges.
    Dernière modification par Pliz ; 10/10/21 à 12:56. Motif: Suppression nom du compte instagram