Hello à tous,

Alors voilà j'ai parcouru un peu les pages de ce forum mais comme mon cas est particulier j'aimerai avoir vos avis et vos conseils.

Je souhaite me lancer dans l'aventure PVT avant qu'il ne soit trop tard et que je le regrette. J'ai déja commencé mes économies mais là ou j'ai un peu peur c'est pour le boulot.En effet j'ai un master en chimie mais au final je travaille en informatique sans vraiment avoir validé cela par un diplôme.

Je fais actuellement de l'administration technique sur SAP (SAP BASIS) et je m'auto forme sur linux/SQL etc mais je reste en gros une débutante. Je compte faire valider mes aquis par une vraie formation avant de partir mais j'aurai aimé savoir si certains d'entres vous savent comment sont perçues les profils comme le mien.

Ai je une chance de finir par trouver dans mon domaine? Je précise que je ne suis pas bilingue mais que je parle et écrit assez bien l'anglais.

Commencer en bas de l'échelle ne me dérange pas et j'ai des expériences en support technique surtout.

Enfin voilà je suis preneuse de tout conseils/avis et vous remercie de votre temps.

Bonne journée à vous, où que vous soyez.