Bienbien

Likes reçus
    7
    et le salaire minimum en Alberta??

Likes reçus
    0
    finssons en une fois pour toute , voici un pense bete pour arreter de se perdre.

comme l euro est superieur au dollars canadien alors ca donne : euro > dollars canadien

donc 1 euros >1 dollars canadien

pour trouver l egalité : 1 euros = 1,40 dollars canadien (selon le taux international)

voila...

Karim 37 ans

Likes reçus
    0
    purée ça fait pas grand chose 6,5$ net de l'heure parce que si j'fait un calcul rapide 6,5x40hx4=1040$ par mois ah ouais ça risque d'être tendu parce que entre un loyer qui va être de 600$ et le transport a 100$....va pas rester grand chose pour manger donc j'espère que je trouverai deja du taff très rapidement malgrès mon niveau d'anglais plus que merdique parce que la ça me fait un peu peur

Likes reçus
    0
    Message de verbal_kint
    purée ça fait pas grand chose 6,5$ net de l'heure parce que si j'fait un calcul rapide 6,5x40hx4=1040$ par mois ah ouais ça risque d'être tendu parce que entre un loyer qui va être de 600$ et le transport a 100$....va pas rester grand chose pour manger donc j'espère que je trouverai deja du taff très rapidement malgrès mon niveau d'anglais plus que merdique parce que la ça me fait un peu peur
    Mais ne t'inquiete pas trop. Pour experience et connaissance, 6.5$ (ce que je trouve vraiment peu...) est seulement ton fixe. Donc tu devrais aussi recevoir des tips, ce qui augmentera significativement ton salaire.

Je pense qu 6.5$ est seulement le salaire pour des serveurs. Sinon, si tu travailles, pour exemple, chez Second Cup, c'est 9$ de l'heure + les tips. Donc tu vois, rien ne sert de trop stresser.

Likes reçus
    0
    Bonne nouvelle, le salaire minimum en Ontario va être révisé à la hausse au 31 mars 2008. Il passera de 8,00 $ à 8,75 $. Soit... 9,4% d'augmentation. C'est toujours ça de pris, eh ?
    Ce salaire minimum devrait être encore revu à la hausse dans les années à venir :
    - 9,50 $ à partir du 31 mars 2009
    - 10,25 $ à partir du 31 mars 2010
    Olive

(source : ministère du travail de l'Ontario)
    Dernière modification par olive ; 15/03/08 à 00:58.

Karim 37 ans

Likes reçus
    0
    Message de Fab54
    Mais ne t'inquiete pas trop. Pour experience et connaissance, 6.5$ (ce que je trouve vraiment peu...) est seulement ton fixe. Donc tu devrais aussi recevoir des tips, ce qui augmentera significativement ton salaire.

Je pense qu 6.5$ est seulement le salaire pour des serveurs. Sinon, si tu travailles, pour exemple, chez Second Cup, c'est 9$ de l'heure + les tips. Donc tu vois, rien ne sert de trop stresser.

Merci de l'infos mais je pense que au départ j'aurai pas accès au job de serveur mais plutot plongeur vue que mon niveau d'anglais est pas top même si j'arrive à me débrouiller enfin faut bien commencer par quelque chose et à ce que je vois il est pas très difficile de trouver un jobs sur toronto

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Un gros up...
    JE viens des voir que ça galérer pas mal sur les salaires ici... En fait, il y a 4 types de salaires minimum en Ontario:
    Pour plus d'infos, cliquez ici, vous saurez tout sur les calcul de salaire

Pour les autres pays, je vous encourage à consulter les pages des ministères du travail de vos provinces (90% des emplois sont régis par ces codes....).
    Cliquez ici

Page 2 sur 2 1 2