1. #1
    Avatar de YannRt
    30 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Hello tout le monde !

    Ma conjointe et moi sommes arrivés il y a peu, et nous commençons donc nos démarches pour trouver un emploi. Elle en tant qu'esthéticienne, moi en tant que développeur web (plus ou moins dans ce domaine en tout cas).

    J'étais heureux de voir que le centre francophone propose la relecture des CV, un accompagnement pour les tâches administratives etc... Quelle fut pas notre étonnement lorsque nous sommes arrivés en début d'après-midi, et qu'on a dit qu'avec un PVT, la seule chose qu'on pouvais faire, c'est assister à des travaux de groupes. Tout ça parce que nous sommes pas résidents permanents, dommage...

    Savez-vous s'il y a un autre service, un endroit, un groupe... Où l'on puisse faire relire nos CV pour avoir l'avis de personnes du coin ?

    Aussi si vous avez quelques pistes pour un emploi dans nos domaines, sur le secteur GTA, c'est avec plaisir bien entendu

  2. #2
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    Personnellement j'étais partie dans quelques agences de recrutement et ils m'ont donné des super conseils pour mon cv et carrière qui m'ont permis de trouvé "un bon boulot" suite aux changements.