1. #1
    Avatar de AblaH
    Abla

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello,
    J'ai obtenu mon PVT début janvier et je viens de recevoir une offre d'emploi à Thunder Bay. Je voudrai savoir combien cela fait en net et si des personnes vivent à Thunder Bay. Je dois rendre ma réponse avant la fin de la semaine à l'employeur pour commencer dans 15j.
    Merci pour vos retours !

  2. #2
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 35 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    Je pense qu'on est pas beaucoup à avoir été à Thunder Bay, pour y vivre ou en voyage !
    (c'est mon prochain article de blog, il faut vraiment que je le finisse)

    Thunder Bay, comme Winnipeg, est extrêmement critiquée, surtout par des gens qui n'y ont jamais mis les pieds. Ca dépend de toi et ce que tu aimes, et surtout, as-tu le permis de conduire ?

  3. #3
    Avatar de AblaH
    Abla

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Kenzaa
    Je pense qu'on est pas beaucoup à avoir été à Thunder Bay, pour y vivre ou en voyage !
    (c'est mon prochain article de blog, il faut vraiment que je le finisse)

    Thunder Bay, comme Winnipeg, est extrêmement critiquée, surtout par des gens qui n'y ont jamais mis les pieds. Ca dépend de toi et ce que tu aimes, et surtout, as-tu le permis de conduire ?
    Yes ! Comme indiqué j'ai mon PVT et une offre d'emploi


  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de AblaH
    Yes ! Comme indiqué j'ai mon PVT et une offre d'emploi
    Kenza te demandais si tu avais
    Message de Kenzaa
    le permis de conduire
    Parce que j'imagine que les déplacements sont voiture sont plus compliqué dans une commuanauté comme celle de ThunderBay que dans des gros centres urbains qui ont un réseau de transport en commun développé.