1. #1

    Messages
    75
    Likes reçus
    3
    J'ai bien vu que mes précédents posts n'ont pas déchaîné l'enthousiasme. je reviens donc à la charge pour vanter encore une fois ce programme.
    Je viens de terminer le programme. Trois semaines intenses. Avec des gens extraordinaires: Linda la secrétaire, Heather et Naglaa job developers (Naglaa parle un peu le français-encore plus ravie de nous aider), Noreen (la formatrice) et mes camarades de classes.
    Ce programme vous débarassera de vos préjugés sur la recherche d'emploi ici, sur l'expérience canadienne, vous donnera de très bons tuyaux, vous aidera à développer votre réseau, vous habillera à des prix défiants toute concurrence, vous aidera à bâtir a great résumé. vous pratiquerez de manière intensive votre anglais durant trois semaines. Et vous vous ferez des amis. Et bien plus

    Pvtistes à Toronto appeler le 416-393-0350 ou ecrivez à [email protected]

  2. #2

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de profrichard
    J'ai bien vu que mes précédents posts n'ont pas déchaîné l'enthousiasme. je reviens donc à la charge pour vanter encore une fois ce programme.
    Je viens de terminer le programme. Trois semaines intenses. Avec des gens extraordinaires: Linda la secrétaire, Heather et Naglaa job developers (Naglaa parle un peu le français-encore plus ravie de nous aider), Noreen (la formatrice) et mes camarades de classes.
    Ce programme vous débarassera de vos préjugés sur la recherche d'emploi ici, sur l'expérience canadienne, vous donnera de très bons tuyaux, vous aidera à développer votre réseau, vous habillera à des prix défiants toute concurrence, vous aidera à bâtir a great résumé. vous pratiquerez de manière intensive votre anglais durant trois semaines. Et vous vous ferez des amis. Et bien plus

    Pvtistes à Toronto appeler le 416-393-0350 ou ecrivez à [email protected]
    Hello,
    Merci pour le tuyau. A mon avis ça va en aider plus d'un !

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Ce programme est vraiment super, car il me semble tres complet pour ceux qui vont à Toronto.
    Mais moi je m'installe à Montréal, alors j'aurais aimé savoir s'il existe un programme similaire à Montréal, à par l'ANAEM?
    Merci

  4. #4

    Messages
    75
    Likes reçus
    3
    Il faut te renseigner. Je sais qu'à Toronto il existe des tas de programmes (avec différentes visées) subventionnés par Emplyment Ontario et par le gouvernement canadien.

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci Christine pour l'info sur Toronto. Si quelqu'un a participé à des programmes similaires sur Montréal, partagez l'info. Merci