1. #21
    Avatar de ns77
    Nolwenn 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    14
    Message de Babidi Bou
    Après une semaine de recherches intensives de logement, moi et ma blonde nous sommes au point mort. On cherche une bedroom pour 600$ environ pas trop loin du downtown (on demande pas grand chose concernant la pièce, même un lit simple pour deux et une mini-penderie suffirait, c'est dire...). Jusque là, une large majorité d'annonces prend uniquement des femmes, ou des étudiants internationaux, ou des travailleurs sous contrats. "No couples"...everywhere. Sur tous les mails/sms qu'on envoit, les réponses sont plutôt rares, sachant qu'il nous arrive même de sonder des gens qui ne postent pas de photos sur leur annonce, ce que je trouve plutôt douteux.

    Ensuite, sur le petit pourcentage restant, faut que le prix ne dépasse pas trop le budget, parce que souvent, ceux qui acceptent les couples se disent "100-150$ de plus par mois pour les couples", genre trois douches par mois en plus coutent 100$...Faut aussi que les charges soient incluses (parce que sinon la situation peut vite dégénerer en hiver) et il serait bien que l'appart soit fourni (mais bon, on peut tjr acheter un matelat gonflable dans le pire des cas). Sur les 1% restant, il faut que le proprio consente à un court-terme de 3 mois seulement (on pourrait aussi ne pas lui dire, mais en cas de signature de bail les choses seraient compliquées). Voila, après y a plus qu'à prier pour l'appart soit pas infecté de bedbugs.

    Les rares apparts visitées ressemblaient à des abris anti-atomiques, d'autant plus choquant que c'était hors de prix et bien sur non équipé, contrairement à l'annonce (oui parce que certains proprios considèrent qu'une cuisine commune équipe vaut tout l'appartement). Après, les deux seuls pistes très sérieuse sur lesquelles on avait fondé tous nos espoirs se sont avérées être des arnaques...Les deux proprios ont essayé de m'hameçonner en 2-3 mails avec une histoire de plus en plus sombre pour que finalement, je leur fasse un versement avant de récupérer les clés. Mais bien sur...

    Résultat : nos économies fondent plus vite qu'on ne l'aurait espéré et un bon vent de désespoir souffle sous les chaumières ! Mais c'est pas perdu, on lache rien. On espère trouver une bonne sous-loc, quitte à s'éloigner du centre ou idéalement, une coloc internationale (ou même française pq pas) sans quelqu'un qui n'en a qu'après ton argent. Keep tryin.
    Tu as trés bien résumé. C'est pas si simple et trés cher. D'autant plus que l'immobilier est de trés mauvaise qualité le plus souvent.

  2. #22
    Avatar de Sabryh
    39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Matt Busch
    Allo Bonjour

    I am a real estate sales person working out of the GTA- greater Toronto area, and am looking forward to assisting PVIStes with their accommodations/ leases when moving here, please any questions you may have for me please don't hesitate to ask at thread:https://pvtistes.net/forum/les-bons-...t-toronto.html
    Hi
    Looking for a room in toronto for october 1st 2014 URGENT

    Thanks

  3. #23
    Avatar de Stycor
    35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Il y a ce nouveau site qui vient d'ouvrir : NomadTO | Apartments For Rent in Toronto
    On peut chercher en fonction du quartier, et également de la distance vis à vis du métro. Je le trouve très bien foutu donc je partage

  4. #24

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Qui peut m'aider à trouver un logement?
    J'appelé des annonceurs de craiglist mais aucun résultat, je cherche une colocation à TORONTO à partir de mai et meublée!!!!!HELPPPPPPPPPPPPPPPPP

Page 2 sur 2 1 2