Simon 38 ans

Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous,

Ce soir une bonne nouvelle et des interrogations.
    Ayant passé plusieurs entretiens dans la semaine sur Toronto, j'ai reçu ce soir une proposition d'une compagnie pour un full time moyennement rémunéré (12$/hr + com). Je suis censé, si j'accepte le taf, commencer lundi 8H!
    D'un autre coté, j'attends une réponse d'une autre société, via une agence de placement laquelle est assez confiante, pour un autre boulot bien mieux payé (18$/hr). La réponse devant arriver lundi, pour commencer la semaine d'après. Les conditions et horaires sont semblables 40H du lundi au vendredi, horaires de journée.

Etant bien plus intéréssé par le second, notamment l'atrait financier, ces boulots n'étant pas dans ma branche, je me demande si je peux commencer lundi le job pour lequel j'ai une proposition et partir le lundi soir ou le mardi si j'obtiens une réponse positive de l'autre??
    Est ce que cela ne poserait pas de problème au niveau du SIN (si la première boite m'a déclaré)? au niveau de l'entreprise?

Merci de vos avis

Simon

Pauline 44 ans

Likes reçus
    1
    Si j'étais toi, commence le boulot lundi matin à 8h et dès que t'as une réponse positive de l'autre, tu les lâches en disant qu'on t'as proposé autre chose et mieux payé.
    Ici, tu quittes facilement un travail, ça se fait souvent et si c'est bien expliqué, l'employeur n'est pas forcement fâché ou quoi, peut être déçu et emmerdé car il va devoir refaire les démarches pour retrouver quelqu'un (mais souvent ils gardent 2/3 candidatures sous le coude quand même).
    Voilà, bon courage à toi !

ABDES 41 ans

Likes reçus
    35
    je suis du meme avis que pauline,
    tu devrait commencer lundi et si jamais tu obtiens l'autre poste tu leur expliques poliment le pourquoi du comment et je pense qu'il t'en voudront pas. Surtout que lui il t'aurait viré sur le champ si tu faisais pas l'affaire

bon courage a toi