1. #41
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    206
    Likes reçus
    28
    coucou virginie!

    dis moi je débarque en juin sur toronto avec le PVT pour un an est-ce que ça embauche toujours ou pas?

  2. #42
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Message de lacanadienne
    coucou virginie!

    dis moi je débarque en juin sur toronto avec le PVT pour un an est-ce que ça embauche toujours ou pas?
    A vrai dire, je pense qu'avec mon post, ils se sont retrouvés avec plein de françaises, dont certaines qui se pointaient là-bas pour devenir "nanny par défaut"!
    En gros, sans expérience, et sans parler l'anglais, ces jeunes filles pensaient qu'elles seraient prises juste parce qu'elles sont françaises!
    Mais non! Cette agence coûte cher aux parents à la recherche de nanny, et ils veulent des candidates vraiment expérimentées, et parlant l'anglais correctement.

    Donc, si tu te reconais dans ce profil, tu peux toujours t'y rendre et demander s'ils ont besoin de francophones. Ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de l'agence, donc je n'en sais vraiment rien! Désolée!

  3. #43

    Messages
    252
    Likes reçus
    1
    Pour info, j'ai été accueillie par Sarah la manager. Il faut effectivement avoir un minimum d'anglais, c'est-à-dire être capable de comprendre et de se faire comprendre. Si vous faites des fautes, elle n'en tient pas rigueur excepté si vous balbutiez 2 mots.

    Elle m'a proposé un poste à temps partiel en avril (3 jours/sem) payé 100$ la journée mais malheureusement les horaires posaient problème vu que je faisais de l'aide aux devoirs le soir. A ce moment-là il n'y avait pas d'autre offre à pourvoir.

    Autre info, Sarah m'a précisé que le poste de Virginie était exceptionnel, et que cette dernière était tombée au bon endroit, au bon moment (petite veinarde !) ;-)

    Je rejoins Virginie : l'anglais ainsi qu'une expérience auprès d'enfants sont indispensables.

  4. #44
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Message de Bo'
    Autre info, Sarah m'a précisé que le poste de Virginie était exceptionnel, et que cette dernière était tombée au bon endroit, au bon moment (petite veinarde !) ;-)
    Bon Ok, je suis bien payée et j'ai des avantages non négligeables
    mais je tiens tout de même à préciser (histoire de pas passer pour la graaaaande veinarde lol) qu'il y a deux semaines, j'ai fait une semaine de 80 heures, j'ai bossé du lundi matin au dimanche soir très tard, et je n'ai pas "travaillé plus pour gagné plus" vu que c'est une sorte de forfait... !
    Et ce soir, je dois dormir chez la famille et non avec mon chéri (il est 22h30 et j'ai encore leur linge à trier alors que la plupart d'entre vous est assis devant un bon film dans son appart ) et que dans deux semaines, je dors chez eux toute la semaine ^^
    En gros, ma paye est alléchante, mais sincèrement, c'est très largement mérité pour la flexibilité que cela implique. Pour l'instant, j'ai le courage, mais j'ai plusieurs fois voulu abandonné à cause de ça...Et oui !

    Là où j'ai de la chance, je dirais plutôt que c'est parce que la famille est gentille et que les jumeaux dont je m'occupe sont adorables, mais il faut bien ça, car mon boulot, c'est vraiment ma deuxième maison avec les horaires que j'ai.

    Mais je ne me plains pas hein, que ce soit bien clair :-) J'aime mon taf !

    Merci pour tes infos en tout cas

Page 3 sur 3 1 2 3