Autre info, Sarah m'a précisé que le poste de Virginie était exceptionnel, et que cette dernière était tombée au bon endroit, au bon moment (petite veinarde !) ;-)
Bon Ok, je suis bien payée

et j'ai des avantages non négligeables

mais je tiens tout de même à préciser (histoire de pas passer pour la graaaaande veinarde lol) qu'il y a deux semaines, j'ai fait une semaine de 80 heures, j'ai bossé du lundi matin au dimanche soir très tard, et je n'ai pas "travaillé plus pour gagné plus" vu que c'est une sorte de forfait... !
Et ce soir, je dois dormir chez la famille et non avec mon chéri (il est 22h30 et j'ai encore leur linge à trier alors que la plupart d'entre vous est assis devant un bon film dans son appart

) et que dans deux semaines, je dors chez eux toute la semaine ^^
En gros, ma paye est alléchante, mais sincèrement, c'est très largement mérité pour la flexibilité que cela implique. Pour l'instant, j'ai le courage, mais j'ai plusieurs fois voulu abandonné à cause de ça...Et oui !
Là où j'ai de la chance, je dirais plutôt que c'est parce que la famille est gentille et que les jumeaux dont je m'occupe sont adorables, mais il faut bien ça, car mon boulot, c'est vraiment ma deuxième maison avec les horaires que j'ai.
Mais je ne me plains pas hein, que ce soit bien clair :-) J'aime mon taf !
Merci pour tes infos en tout cas