Phil 40 ans

Likes reçus
    156
    Message de Damien69
    eh ben voila un bon retour d'expérience, et ton post m'a pas trop gonflé ca va, je t'autorise a en poster encore quelques uns!
    J'ai bien peur que le droit d'autoriser les personnes à poster ou non ne te revient pas ..

Likes reçus
    18
    Message de McCandless
    J'ai bien peur que le droit d'autoriser les personnes à poster ou non ne te revient pas ..
    Je pense qu'il en a conscience en fait ...

Merci pour le retour d'expérience effectivement.

J'espère que ce message n'est pas trop long et que tu as pu le comprendre et lire jusqu'au bout cette fois.

Diddy 39 ans

Likes reçus
    10
    Le job dans l'entreprise pharmaceutique c'était payé 16$/h, je suis passé par une agence d'intérim donc ils ont pris un peu de leur part + il faut enlever les taxes que la province prélève lol
    Car en réalité, c'était payé 20$/h ... Mais c'était convenable, assez pour vivre décemment au centre-ville.
    Et puis, j'ai récupéré l'argent de mes taxes par la suite.

Pour des petits jobs, je te conseille de chercher à downtown. C'est le meilleur pour vivre à fond ton experience à Toronto car pratiquemment tout se passe au centre-ville.
    Et puis des petits jobs, c'est pas ce qui manque, c'est au centre ville que tu trouveras la majorité des ptits boulots je pense.
    Il y a plein de nouveaux commerces qui n'arrêtent pas d'ouvrir, ce qui veut dire beaucoup d'opportunités
    Et comme l'a mentionné Jean Philippe, oui surtout ne pas hésiter à demander à rencontrer le superviseur pour lui remettre ton CV en mains propres

En ce qui concerne le coût de la vie à Toronto, tout est plus chère au centre ville bien sûr.
    Mais tu as des bonnes affaires dans quelques coins, notamment en ce qui concerne la nourriture où tu trouveras des trucs sympas à Kensington Market ou bien Chinatown.
    Après tout le monde te dira ( les Canadiens les 1ers d'ailleurs) que tout est chère au Canada à cause des taxes énormes que le gouvernement impose.
    Pour nous européens, tout est plus cheap bien sûr, mais quand tu recevras ton 1er salaire et que tu seras pleinement dans ton aventure, la vie te semblera plus chère ! lol Et c'est là que tu rendras aux US pour faire du shopping ! On est tous passé par là hihi
    Pour un budget alimentaire, ça dépend comment tu manges, moi ça tournait autour de 100$ par mois.

Page 2 sur 2 1 2