Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Une maman recherche un tuteur ou une tutrice pour sa fille et sa camarade de classe. Elles sont au collège et étudient le français. L'écrit est plutôt bon par contre elles ont besoin d'aide pour l'expression et la compréhension orales.

Il s'agit d'un poste à temps partiel, le jeudi de 16h à 18h, payé 20$ situé au métro Finch (on peut y aller à pied en 5mn).

Je ne peux malheureusement travailler ce jour-là car je m'occupe d'un garçon et comme il fait du hockey, ses horaires changent très souvent et je dois m'adapter en conséquence.

Cette maman est adorable, on s'est bien entendu ; les parents de l'autre demoiselle comptent sur elle pour trouver quelqu'un de compétent. Donc si vous avez déjà enseigné le français ou si vous avez même une petite expérience, n'hésitez pas à postuler, garçon bienvenu.

Laissez-moi vos coordonnées par mp et je transmettrai ce soir, (je sais le délai est très court, désolée) mais je continuerai à les transmettre si la personne n'a pas été trouvée.

Merci.

Bo'

Likes reçus
    1
    Je remonte ce post !

Likes reçus
    1
    L'offre a été pourvue.