1. #1

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une baby-sitter pour me remplacer à partir de mi-mai. Il s'agit de s'occuper de 2 enfants (des jumeaux de 3 ans) quelques heures par semaine, toujours en français en faisant des activités avec eux (lecture, promenades, jeux).

    Ils ont un grand frère âgé de 4 ans scolarisé dans une école francophone, il s'exprime très bien en français, vous serez amenée à vous occuper de lui selon vos horaires. Son frère et sa sœur s'expriment en anglais mais connaissent tout de même quelques comptines, les chiffres, les couleurs.

    C'est un poste à temps partiel payé 10$/heure. Ils vivent à Etobicoke, métro Old Mill, vous pouvez prendre le bus (2 stations) ou y aller à pied.

    Les parents attendent de la baby-sitter (pas de garçon pour cette annonce désolée), patience, gentillesse mais aussi fermeté. En somme ils souhaitent que les enfants écoutent et ne fassent pas ce qu'ils veulent.

    Pour info, les parents ont appris notre langue à l'école mais l'ont un peu oubliée. Cependant je trouve qu'ils s'expriment plutôt bien.

    Merci de me transmettre vos coordonnées par mp, je les transmettrai jeudi soir.

    Merci

    Bo'


  2. #2

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    Y aurait-il quelques personnes à la recherche d'un job à temps partiel à Toronto ?
    Manifestez-vous !!! ;-)