1. #1
    Avatar de arnaud_(
    Arnaud 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Alors, je pense faire une demande de pvt pour 2011 dès ouverture mais en attendant je me pose quelques questions notament le taux de chômage au canada et en particulier à Toronto.

    Dans l'attente de lire vos reponses (si il y en a ) je vous dis à bientôt.

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    781
    Likes reçus
    57
    Comme toujours, les opportunités, ça dépend beaucoup de ton secteur, de ta qualification et de ton expérience...
    sinon une réponse brut pour Toronto :
    https://srv129.services.gc.ca/rbin/f...o.aspx?rates=1

  3. #3
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    201
    Likes reçus
    41
    Message de Jay_Dee
    Comme toujours, les opportunités, ça dépend beaucoup de ton secteur, de ta qualification et de ton expérience...
    sinon une réponse brut pour Toronto :
    R
    ces donnés dates de 2000, beaucoup de choses changent en 10 ans, voici les stats de 2010
    Taux de ch

  4. #4

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    781
    Likes reçus
    57
    Message de jayo2k
    ces donnés dates de 2000, beaucoup de choses changent en 10 ans, voici les stats de 2010
    Taux de ch

    Taux de chômage et tableau de prestation
    (pour la période du 06 juin 2010 au 10 juillet 2010)
    Y a comme un bug, effectivement...
    Dernière modification par Jay_Dee ; 16/06/10 à 21:51.

  5. #5
    Avatar de arnaud_(
    Arnaud 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour le lien je croyais qu'il y avait un peu moins de chômage que ça.

    Dans mon cas si je suis accepté pour un pvt je ne compte pas chercher un "vrai" travail juste un job alimentaire genre fast food, vendeur, caissier.

  6. #6
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    201
    Likes reçus
    41
    Message de arnaud_(
    Merci pour le lien je croyais qu'il y avait un peu moins de chômage que ça.

    Dans mon cas si je suis accepté pour un pvt je ne compte pas chercher un "vrai" travail juste un job alimentaire genre fast food, vendeur, caissier.
    du moment que ça finance ton séjours, tout est bon à prendre, et c'est ce que pas mal de personnes ne comprennent pas, ils veulent un job haut placé et du coup ne trouve pas.
    pour le taux élevé de chômage, une québecoise m'à expliqué que c'est en majorité dûe au nouveaux arrivant qui ont du mal a trouver un emploi

    ---------- Message ajouté à 06h29 ---------- message précédent à 06h17 ----------

    Message de Jay_Dee



    Y a comme un bug, effectivement...
    oups, je viens de relire ton lien et effectivement ce sont les bonnes dates, j'avais lu le grand en bleu qui disait 2000 et du coup me suis fait avoir