Discussion: Emploi à Ottawa
- 23/05/06, 17:05 #1Bonjour!
Je pars au Canada pour un an et mon copain aimerait me suivre.
Le truc c'est qu'il préfèrerait quand même avoir un job sur place pour l'année.
Que nous conseillez vous?
Pensez vous que c possible de trouver un job de France?
Connaissez vous des entreprises françaises à Ottawa pour un éventuel VIE?
Merci beaucoup!!!
- 24/05/06, 04:53 #2bin honnetement mon conseil est qu il se fasse un pvt puis qu il cherche une job une fois sur place... ca m a pas pris de temps pour trouver... je sais que j ai été chanceuse mais si ca arrive une fois... pkoi pas deux? ton chum cherche quoi comme type de travail?
hésite pas a me poser des questions
Marie... travaillant a Ottawa tt en vivant a Gatineau
- 09/06/06, 12:05 #3Bonjour marie!
Il a un master en market et cherche dans le marketing / communication, etc...
Tu penses que c'est chaud de trouver de France?
Est ce que tu connaitrais des boîtes françaises sur Ottawa/hull?
Merci beaucoup!
- 09/06/06, 18:27 #4nathOtt, je ne sais pas trop sur Ottawa, mais sur Gatineau et Hull devrait y avoir des boites francaises, vu que c'est coté Québec.
Je suis en stage dans uen boite de e-marketing mais ils n'ont pas besoin pour l'instant de quelqu'un je pense, et surtt pas encore assez d'argent pour pouvoir se permettre d'engager quelqu'un.
Si tu as besoin d'infos ou de réponses à tes questions tu peux me mailer ou m'envoyer un message privé ( mes infos sont sur mon profil ).
- 25/01/12, 12:54 #5Bonjour,
Un ami m'avait proposé un emploi en RH et un toit. De ce fait, j'ai fait toutes les démarches pour le PVT 2012 que j'ai obtenu. Depuis peu, il m'a informée que je peux m'asseoir desssus. Je recherche donc une opportunité d'emploi sérieuse en RH, sur Gatineau ou Ottawa. J'ai plus de 8 ans d'expérience professionnelle en RH. J'envisage d'arriver soit fin septembre, soit en octobre. J'aimerais un petit coup de pouce pour ne pas me retrouver sans rien. Aussi, si vous avez des offres à me proposer, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis aussi prneuse de noms d'entreprises assez grandes à Gatineau et Ottawa afin que je puisse postuler.
Merci.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.