Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

Je compte partir à Toronto en mars 2011. Je cherche à savoir s'il y a des possibilités de travail dans le sport, salles de fitness en tant que prof de Body Combat (LesMills) ou Zumba ??

Merci de me faire part de vos infos !

Emy

Lisa 38 ans

Likes reçus
    11
    Salut Emyh !

Réponse un peu tardive mais c'est en regardant sur le web que j'ai croisé plusieurs offres dans le fitness sur TO.

Pas mal de salles de sport recherchent du monde. Mais il faut savoir qu'ici le fitness est un vrai business ! Donc bien souvent ces salles recherchent des "sales advisor". Ce qui consiste à vendre des abonnements pour une salle de sport et tu es payé souvent à la commission. D'après quelqu'un que je connais sur TO et qui fait ça, c'est bien payé ! A base de 100 / 200 $ la journée !

Logiquement c'est un premier petit boulot que je devrais faire. J'ai passé deux entretiens positifs et la personne est censée me rappeler aujourd'hui... Pas encore de nouvelles, on verra bien

Donc je te conseille de taper sur craigslist "fitness" et tu verras pas mal d'offres vont tomber ! C'est toujours un premier pas vers ce que tu recherches je pense

Likes reçus
    0
    Salut Lisa !

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ;-)
    Ce boulot de sales dans une salle de sport je l'ai fait pdt plus d'un an, je connais assez bien, la seule chose est mon niveau d'anglais qui est basique, très basique ! Donc j'imagine pas évident à faire ds un 1er temps... Contrairement aux cours où l'on doit dire un peu tjs la même chose en animant :-D
    Enfin, je suppose qu'en faisant le tour y a moyen de trouver, j'ai vu qu'il y avait pas mal de salles à Toronto.
    Et bien, tiens-moi tjs au courant si tu trouves un job là-dedans pour avoir tes impressions ! ;-)

Je t'envoie une demande d'amis ;-)
    Bizz

Emy

Lisa 38 ans

Likes reçus
    11
    Ah alors si tu connais c'est déjà pas mal