Je te deconseillerais le Mcdo et autres fast food hyper busy comme cela.
Perso j'avais bosser a Mr. SUB, y'a moins de monde, tu as plus le tps de comprendre ce qu'il te dit l'anglois en face, voir meme papoter un peu...
Apres Tim Horton ou autre fast food buveurs de sueurs ca peut etre pas mal mais en cuisine.... au comptoir vous allez en chier aux heures de pointe c'est moi qui vous le dit! Puis ici s'ils ont pas leur dose de cafe, sont vite aggressif! :hih:
Sinon a Pizza Pizza j'ai toujours l'impression qu'ils en branlent pas une les gars! meme aux heures de pointes (genre sortie de club) les gars ils restent super cool et prennent bien leur tps... mais McDo croit moi t'as ton chef au cul tout le tps!
Bref moi je vous direz eviter les food court (tout le monde postule de toute facon) car ca peut etre tres stressant, privilegier les fast food dans des rue pas trop exposees... c'est svt la en plus que vous trouvez les fameuses pancarte HELP WANTED.
---------- Message ajouté à 23h17 ---------- message précédent à 23h10 ----------
Petite question à propos des Tim Horton's and co : faut-il avoir de l'expérience (même une petite genre job d'été) de serveur ou dans la vente pour se faire embaucher?
Ca m'interesserait de faire ça quelques temps mais j'ai 0 expérience dans le domaine, point positif : je suis bilingue.
Merci pour votre réponse
Si tu es bilingue va direct en call center, c'est mieux payer et les conditions de travail sont bien moins difficiles.
Fast food c'est quand on parle pas la langue.... ou quand les call center sont pleins!
Perso apres avoir bosser 6mois pour le support technique de Petro Canada je me suis fait litteralement harceler par les call center pour etre embaucher quand j'ai mis mon CV sur Monster et Workopolis. Une dizaine m'ont appeler, j'ai finalement retirer mon cv de ces sites tres vite apres avoir trouver du boulot...