- 13/01/11, 22:38 #1
-
- 29/01/12, 20:28 #2Bonjour,
De nouveau cette année ce salon aura lieu le 10 février. Je ne sais pas si certains ont eu l'occasion d'y assister l'an dernier..? Mais c'est toujours bon à prendre de rencontrer des employeurs et d'autres personnes de son secteur
Welcome::
-
- 29/01/12, 21:13 #3salut,
c'est dommage que je ne puisse pas aller à ce salon cela aurait pu être utile d'y faire un saut.
je doit arrivé à To que la semaine suivante
- 29/01/12, 21:22 #4
- 29/01/12, 21:39 #5Salut! Bon voyage alors.
Je rajoute aussi celle ci:. Je ne sais dans quels secteurs vous êtes. Bon du coup, Sammy tu auras la possibilité d'aller à celles de Mars.
Job Fair Event - Bilingual Link - Bilingual market, job, career opportunities, Toronto GTA, Ontario, Canada
-
- 29/01/12, 21:47 #6
- 29/01/12, 21:52 #7excellente info ça! vous connaissez les autres dates de ce salon?
- 29/01/12, 21:58 #8Pour le Bilingual, les dates ne sont pas encore fixées. Mais il y en a plusieurs tout au long de l'année organisées sur Mississauga Markham et Toronto. Mais il y a la National fair le 4 et 5 avril.
- 29/01/12, 22:03 #9merci Fanny! Et la national fair c'est quoi? tu passes par un site canadien pour avoir connaissance de ces salons?
- 29/01/12, 22:11 #10Le lien si tu veux aller voir. C'est vrai que le réseautage fonctionne un peu mieux quand même ici. Alors même s'il n'y a pas de job à la clé, on a des contacts et il ne faut pas avoir peur de les solliciter.
Non en fait ce sont des liens généralement sur les sites d'emplois ou d'informations pour les nouveaux arrivants/ immigrants.
The National Job Fair & Training Expo
- 29/01/12, 22:15 #11c'est clair, merci, si j'ai d'autres infos de mon côté je mettrai dans ce topic. Tu es déjà sur Toronto? Sinon une rencontre s'organise sur Paris entre PVtistes, le sam 11/2
- 29/01/12, 22:27 #12
-
- 29/01/12, 23:00 #13j'arrive au canada le 28/3 (Mtl car j'ai un contact la bas), j'y reste 2/3 sem max, je profite de ma période sur Mtl pour chercher un plan coloc et un job sur Toronto, mais surtout un plan coloc. tu es déjà sur toronto??
- 02/02/12, 23:54 #14Hello,
Merci pour l'info. Tout le monde peut y aller a ce forum? Ils disent que c'est pour les "Internationally Educated Professionals", ca veut dire quoi exactement???
- 05/02/12, 17:05 #15Salut
Ce sont toutes les professions dans le domaines ci-dessous. Mais sachant que les entreprises recevront les candidats, rien ne t'empêche si tu es dans un autre secteur en middle mgmt d'y aller et de te faire connaître.
IEPs
If you are an Internationally Educated Professional (IEP), currently unemployed or not working in your chosen profession, attend this conference to network with and learn job searching skills from industry experts, employers, and successful IEPs.
Engineering & Related Professions
Information & Communication Technologies
Business Services - Human Resources & Marketing
Finance & Accounting
Healthcare & Related Professions
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.