Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 389
    C'est une occasion unique de réseautage, où vous pourrez apprendre des experts de votre domaine et rencontrer des employeurs potentiels.

Désolé de vous prévenir aussi tard, je viens d'avoir l'information...

viewer.png
    viewer2.png

Fanny

Likes reçus
    5
    Bonjour,

De nouveau cette année ce salon aura lieu le 10 février. Je ne sais pas si certains ont eu l'occasion d'y assister l'an dernier..? Mais c'est toujours bon à prendre de rencontrer des employeurs et d'autres personnes de son secteur

Welcome::
    iep-2012.jpg

sammy 42 ans

Likes reçus
    4
    salut,

c'est dommage que je ne puisse pas aller à ce salon cela aurait pu être utile d'y faire un saut.
    je doit arrivé à To que la semaine suivante

Chris 40 ans

Likes reçus
    48
    Message de fanny75
    Bonjour,
    De nouveau cette année ce salon aura lieu le 10 février. Je ne sais pas si certains ont eu l'occasion d'y assister l'an dernier..? Mais c'est toujours bon à prendre de rencontrer des employeurs et d'autres personnes de son secteur
    Welcome::
    Donc gros forum de l'emploi sur Toronto le 10 Fevrier Top ca vu que j'arrive demain

Merci pour l'info

Fanny

Likes reçus
    5
    Salut! Bon voyage alors.

Je rajoute aussi celle ci:. Je ne sais dans quels secteurs vous êtes. Bon du coup, Sammy tu auras la possibilité d'aller à celles de Mars.

Job Fair Event - Bilingual Link - Bilingual market, job, career opportunities, Toronto GTA, Ontario, Canada
    bilingual-fair.jpglogo-bfe.jpg

sammy 42 ans

Likes reçus
    4
    merci pour l'info et tant mieux !! cela n’empêchera pas que je chercherai activement de mon côté !!

Likes reçus
    0
    excellente info ça! vous connaissez les autres dates de ce salon?

Fanny

Likes reçus
    5
    Pour le Bilingual, les dates ne sont pas encore fixées. Mais il y en a plusieurs tout au long de l'année organisées sur Mississauga Markham et Toronto. Mais il y a la National fair le 4 et 5 avril.

Likes reçus
    0
    merci Fanny! Et la national fair c'est quoi? tu passes par un site canadien pour avoir connaissance de ces salons?

Fanny

Likes reçus
    5
    Le lien si tu veux aller voir. C'est vrai que le réseautage fonctionne un peu mieux quand même ici. Alors même s'il n'y a pas de job à la clé, on a des contacts et il ne faut pas avoir peur de les solliciter.

Non en fait ce sont des liens généralement sur les sites d'emplois ou d'informations pour les nouveaux arrivants/ immigrants.

The National Job Fair & Training Expo

Likes reçus
    0
    c'est clair, merci, si j'ai d'autres infos de mon côté je mettrai dans ce topic. Tu es déjà sur Toronto? Sinon une rencontre s'organise sur Paris entre PVtistes, le sam 11/2

Fanny

Likes reçus
    5
    Tu arrives quand? Session pvtistes organisée par Mat le 25 février!!!!!!! Réserve ta soirée

Likes reçus
    0
    j'arrive au canada le 28/3 (Mtl car j'ai un contact la bas), j'y reste 2/3 sem max, je profite de ma période sur Mtl pour chercher un plan coloc et un job sur Toronto, mais surtout un plan coloc. tu es déjà sur toronto??

Marion 43 ans

Likes reçus
    27
    Hello,
    Merci pour l'info. Tout le monde peut y aller a ce forum? Ils disent que c'est pour les "
    Internationally Educated Professionals", ca veut dire quoi exactement???

Fanny

Likes reçus
    5
    Salut

Ce sont toutes les professions dans le domaines ci-dessous. Mais sachant que les entreprises recevront les candidats, rien ne t'empêche si tu es dans un autre secteur en middle mgmt d'y aller et de te faire connaître.

IEPs

If you are an Internationally Educated Professional (IEP), currently unemployed or not working in your chosen profession, attend this conference to network with and learn job searching skills from industry experts, employers, and successful IEPs.

Engineering & Related Professions
    Information & Communication Technologies
    Business Services - Human Resources & Marketing
    Finance & Accounting
    Healthcare & Related Professions