Likes reçus
    0
    Salut,

A l'heure où j'écris ce message, ça va bientôt faire un mois que je suis arrivé à Montréal, et quasiment autant de temps que je suis à la recherche d'emploi ici même. J'ai eu des contacts sur Montréal mais aucun d'entre eux n'a débouché sur un emploi, je m'apprête donc à tenter ma chance sur la zone de Toronto en y envoyant des CV, or je dispose d'un numéro de mobile débutant par (514) l'indicatif de Montréal. J'ai cru comprendre que les Canadiens étaient loins d'être les champions de la mobilité, est ce que cet élément va être un handicap dans ma recherche d'emploi en Ontario?

Merci d'avance,

Ceddy

Sylvain

Likes reçus
    151
    D'après moi si tu fais l'effort de chercher et d'envoyer des CV à Toronto depuis Montréal c'est que tu es prêt à bouger. Sinon ça servirait à quoi ? Pour le fun ? lol

Romain

Likes reçus
    30
    Pour ma part, je ne pense pas que ton indicatif téléphonique sera un problème. Par contre dans ton courriel, c´est mieux si tu dis que tu vas emménager prochainement à Toronto. On m´a même conseillé de mettre une adresse fictive, mais ca j´ai préféré ne pas le faire.

Je réside à Québec et pour le moment, j´ai eu une entrevue à Montréal et une à Chicoutimi. C´est donc possible d´avoir des entrevues assez loin de notre domicile, par contre ca revient chère (transport et appels interurbain).

J´espère avoir pu t´aider.

Bon courage pour ta recherche d´emploi